Quatre Candiacois, récipiendaires de la prestigieuse Médaille du Lieutenant-gouverneur, ont été conviés à la dernière séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Candiac qui se tenait le 15 mai. C’est avec fierté et reconnaissance que les membres du conseil les ont reçus pour procéder à la signature du livre d’or de la Ville.

Le 2 avril dernier, les quatre résidents de Candiac se sont vu remettre cette médaille honorifique visant à reconnaitre leur engagement bénévole, leur détermination et leur dépassement de soi lors d’une cérémonie officielle en présence du Lieutenant-gouverneur, l’honorable J. Michel Doyon. Deux Médailles du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse ont été remises à Mme Camille Cournoyer et à M. Ahmed Ben Rejeb alors que Mme Nicole Rondeau s’est méritée la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés. Le Lieutenant-général à la retraite Michel Maisonneuve s’est quant à lui vu décerner la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour mérite exceptionnel. Cette prestigieuse distinction vise à souligner son parcours remarquable au sein des Forces armées canadiennes, sa contribution de plus d’une décennie auprès du Collège militaire royal Saint-Jean ainsi que son implication à titre de bénévole.

Les récipiendaires de cette médaille font une différence réelle au sein de leur communauté par leur implication et leur dévouement. La Ville de Candiac et le conseil municipal les en remercient sincèrement.

Pour plus d’information sur les Médailles du Lieutenant-gouverneur, cliquez ici

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg