Une poignée de main symbolique a été échangée ce matin entre le maire Normand Dyotte et M. Jean Jobin, président et chef de l’exploitation de Cascades Groupe Tissu, afin d’officialiser une entente de partenariat visant les infrastructures du Complexe sportif de Candiac. 

Candiac, le 21 novembre 2017 – En effet, Cascades s’est engagée à verser 35 000 $, sur 5 ans, afin de financer l’achat de deux tableaux indicateurs dernier cri. Ceux-ci feront le bonheur des différents organismes faisant usage des deux patinoires. Des représentants du Club de Patinage artistique Candiac, de l’Association de ringuette Roussillon, du Hockey Mineur de Candiac et de la ligue de Hockey Old Timer de Candiac étaient d’ailleurs présents lors de l’annonce.

« Nous sommes reconnaissants à Cascades, citoyenne corporative grandement impliquée dans notre communauté, pour son appui et sa contribution à nos installations sportives et récréatives. Son engagement contribue à bonifier l’expérience des utilisateurs de notre Complexe sportif. » affirmait le maire Dyotte lors de l’événement.

 « Chez Cascades, nous accordons beaucoup d’importance au bien-être de nos employés tant au travail qu’à la maison. En contribuant à l’amélioration et au maintien des équipements municipaux, nous encourageons du même souffle les Cascadeurs à faire de l’activité physique avec leur famille et soutenons leur qualité de vie dans leur communauté. Plusieurs organismes bénéficient des nouveaux tableaux indicateurs. C’était tout naturel pour nous de répondre présents. », conclut Jean Jobin, président et chef de l’exploitation de Cascades Groupe Tissu. 

 

Le maire Normand Dyotte et M. Jean Jobin, président et chef de l’exploitation de Cascades Groupe Tissu, sont accompagnés des conseillers municipaux Jean-Michel Roy et Kevin Vocino, de réprésentant du Club de Patinage artistique Candiac, de l’Association de ringuette Roussillon, du Hockey Mineur de Candiac et de la ligue de Hockey Old Timer de Candiac ainsi que d'employés du Complexe sportif de Candiac.

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg