Alors que l'an 2017 tire à sa fin, c'est également une année de festivités qui s'achève. Les Candiacois ont participé de manière exceptionnelle à la programmation d'activités visant à souligner le 60e anniversaire de la ville de Candiac. Le conseil municipal, de son côté, désirait souligner en grand cet anniversaire par un projet significatif et rassembleur.

Constatant la popularité toujours grandissante des différents spectacles tenus à l’amphithéâtre du parc André-J.-Côté, l’idée fut lancée d’y aménager une toiture permanente pouvant accueillir l’équipement sonore et visuel nécessaire aux différents événements. Ce projet, en plus de représenter une économie sur les frais d’installation à moyen terme, améliore les chances de pouvoir tenir un spectacle en dépit de conditions météorologiques difficiles. Le concept retenu se marie au paysage riverain sans entraver la vue de celui-ci.

Ce chantier d’envergure a débuté il y a quelques semaines et se terminera en mai 2018, juste à temps pour la programmation estivale.

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg