Pour souligner la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, la Ville de Candiac a mis en berne l’ensemble de ses drapeaux sur ses emprises municipales. 

Cette journée symbolique permet d’honorer la mémoire des milliers de victimes qui ont perdu la vie en raison de la COVID-19 depuis un an. C’est également l’occasion de rendre hommage à tous les corps de métiers qui sont au front pour lutter contre la pandémie, comme le personnel du réseau de la santé, et à saluer leur dévouement et leur apport inestimable.

Tous les Candiacois, comme l’ensemble de la population québécoise, sont d’ailleurs invités à observer une minute de silence aujourd’hui, à 13 h, pour se souvenir et honorer les personnes de notre communauté qui nous ont tristement quittés depuis le début de cette crise sanitaire. La Ville offre d’ailleurs ses condoléances à toutes les familles éprouvées. Elle invite aussi chacun des citoyens à demeurer prudent et vigilant.

En respect pour les victimes de la COVID-19 et leurs proches, les drapeaux demeureront en berne toute la journée.

Pour plus d'informations sur la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19 : Québec.ca/11mars

 

Publiée le 11 mars 2021

 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg