Dans le cadre de la troisième phase du processus de consultation visant à établir une vision commune pour l'ancien terrain de golf, la Ville de Candiac tiendra un atelier de discussion virtuel le 8 avril à 19h. Cette séance vise à établir les critères d’évaluation des concepts d’aménagement qui seront soumis. 

ATELIER REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

En raison de la panne de courant majeure affectant encore une partie de la ville, nous avons pris la décision de reporter la soirée de consultation prévue ce soir dans le cadre de l'exercice de consultation sur l'avenir du golf. Une nouvelle date sera annoncée sous peu

Il est possible de s’inscrire dès maintenant.

Tel qu’annoncé, le processus prévoit que tout citoyen, groupe ou entreprise désirant présenter un concept d’aménagement pour l'ancien terrain de golf de Candiac pourra le faire dans le cadre de soirées citoyennes à venir à l’été 2021. Afin d’évaluer ces différents concepts et de prendre des décisions à leur propos, il importe d’établir en amont les critères sur lesquels sera basée cette analyse. C’est à cet exercice de discussion que les citoyens sont conviés le 8 avril prochain.

Vision commune pour l'ancien terrain de golf de Candiac
Atelier de discussion pour établir les critères d’évaluation des concepts
8 avril, 19h
Via Zoom, inscription obligatoire

Bien qu’il sera possible de s’inscrire jusqu’à la tenue de l’atelier, la Ville de Candiac invite les citoyens à réserver leur place rapidement afin qu’elle puisse prévoir la logistique permettant le bon déroulement de celui-ci.

La Ville réitère son invitation à l'ensemble de la population et souhaite vivement l'apport du plus grand nombre de citoyens possible. Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux rencontres précédentes pour se joindre au processus. Pour toute l'information sur la consultation visant à établir une vision commune pour l'ancien terrain de golf de Candiac, cliquez ici.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg