La Ville de Candiac souhaite informer les citoyens que l’atelier de discussion qui était prévu le 8 avril dans le cadre de la troisième phase du processus de consultation visant à établir une vision commune pour l'ancien terrain de golf est reporté au mardi 20 avril, à 19 h. Les citoyens qui désirent assister à la prochaine séance doivent procéder à nouveau à leur inscription.

Rappelons qu’une panne de courant majeure a affecté une grande partie de la ville le 8 avril en raison d’une fuite de gaz. Afin d’assurer une pleine participation des citoyens et de permettre à l’ensemble des personnes inscrites d’assister à la séance tenue virtuellement, la Ville a pris la décision de reporter la soirée. Nous nous excusons des inconvénients engendrés par ce report.

Tel qu’annoncé précédemment, le processus prévoit que tout citoyen, groupe ou entreprise désirant présenter un concept d’aménagement pour l'ancien terrain de golf de Candiac pourra le faire dans le cadre de soirées citoyennes à venir à l’été 2021. Afin d’évaluer ces différents concepts et de prendre des décisions à leur propos, il importe d’établir en amont les critères sur lesquels sera basée cette analyse. C’est à cet exercice de discussion que les citoyens sont conviés le 20 avril prochain. Il est possible de s’inscrire dès maintenant.

Vision commune pour l'ancien terrain de golf de Candiac
Atelier de discussion pour établir les critères d’évaluation des concepts
20 avril, 19h
Via Zoom, inscription obligatoire

Les inscrits à la soirée du 8 avril doivent s’inscrire à nouveau.

Bien qu’il sera possible de s’inscrire jusqu’à la tenue de l’atelier, la Ville de Candiac invite les citoyens à réserver leur place rapidement afin qu’elle puisse prévoir la logistique permettant le bon déroulement de celui-ci.

La Ville compte sur la participation des citoyens et réitère son invitation à l'ensemble de la population. Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux rencontres précédentes pour se joindre au processus. Pour toute l'information sur la consultation visant à établir une vision commune pour l'ancien terrain de golf de Candiac, les citoyens sont invités à consulter la page Grands projets sur Agora.

Publiée le 9 avril 2021

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg