Les 3 et 4 juillet prochain, le parc André-J.-Côté se transforme en véritable aire de jeu! De 12 h à 18 h, entrez dans l’univers des jeux.  Les projecteurs se tournent sur le monde ludique.

En famille, les Candiacois pourront découvrir de nouveaux jeux de société et y jouer grâce aux conseils et explications des animateurs du Randolph Pub Ludique. Véritable institution des jeux de société, les pubs ludiques Randolph regorgent de jeux pour plaire à tous. Que ce soit des jeux de dés, de cartes, de stratégie ou de coopération, il en aura pour tous les groupes d’âges. Profitez de la collection qu’ils amèneront à Candiac!

Les citoyens doivent réserver leur plage horaire en ligne. Il reste encore quelques places pour le dimanche 4 juillet. Inscrivez-vous en ligne vous avez jusqu’au 30 juin.

De plus, vous pourrez vous amuser dans la zone de jeux géants dans un monde surdimensionné. Jenga, Plinko, Connect 4 et plus encore! Aucune inscription requise pour accéder à la zone, toutefois une capacité maximale de personnes devra être respectée dans la zone.

Sur place, la concession alimentaire Les îles glacées vendront des breuvages rafraichissant tels que de la limonade et du thé aux perles communément appelé «bubble tea». En plus, la Ville distribuera gratuitement du popcorn et une station d’eau sera disponible. Prévoyez votre gourde réutilisable.

Pensez à vous déplacer de façon active en vélo ou à la marche au parc! Des supports à vélo seront disponibles sur place.

Publiée le 23 juin 2021

Parc Haendel

33, rue de Fribourg