En conformité avec les directives gouvernementales, le passeport vaccinal sera exigé pour les activités et événements ainsi que pour avoir accès aux installations sportives et récréatives de la Ville de Candiac, à compter du 1er septembre 2021. Cette mesure s’appliquera aux personnes de 13 ans et plus.

La présentation du passeport vaccinal et une preuve d’identité seront d'ailleurs obligatoires pour tous les participants et les visiteurs de 13 ans et plus qui fréquenteront les lieux suivants :

  • Le Complexe Roméo-V.-Patenaude (à l’exception des services religieux) ;
  • Le Centre Frank-Vocino ;
  • La Maison Hélène-Sentenne ;
  • Le Complexe sportif de Candiac (à l'exception des spectateurs) ; 
  • Le salon Saint-Marc du Centre Claude-Hébert ;
  • Les écoles sur le territoire pour les activités de la Ville ;
  • Les plateaux sportifs des parcs municipaux.

Les pièces qui seront exigées sont les suivantes : preuve de vaccination contenant un code QR et une pièce d’identité avec photo comme la carte du citoyen. La preuve de vaccination pourra être présentée sous un format papier, sous un format PDF sur appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode.

Prenez note que le passeport vaccinal ne sera pas requis pour les services essentiels, donc pour accéder entre autres à la bibliothèque de Candiac, à l’hôtel de ville et à la Cour municipale.

Pour de plus amples détails, veuillez joindre le Service des loisirs par téléphone au 450 635-6020 ou par courriel à l’adresse loisirs@ville.candiac.qc.ca.

Afin d'obtenir plus d'informations concernant cette nouvelle directive du gouvernement du Québec, nous vous invitons à consulter le quebec.ca/passeportvaccinal.

Nous vous remercions de votre collaboration!

Publiée le 31 août 2021
Mise à jour le 15 octobre 2021

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg