Le samedi 16 octobre, une marche d'environ 5 km sera organisée dans les rues de Candiac dans le cadre de la 7e édition de la Grande marche du Grand défi Pierre Lavoie. Cet événement rassembleur est ouvert à tous, beau temps, mauvais temps, et l’inscription est gratuite!

Le départ de la marche aura lieu à 11 h, au Complexe Roméo-V.-Patenaude (135, chemin Haendel). Les participants sont invités à arriver et à s’enregistrer sur place dès 10 h. De l’animation aura lieu avant la marche pour divertir et échauffer les marcheurs. La Ville remettra un cadeau à chaque participant ainsi qu’une collation.

Les Candiacois qui souhaitent participer à la marche doivent s’inscrire sur le site du Grand défi Pierre Lavoie. Rendez-vous au onmarche.com.

Il est à noter que pour prendre part à l’activité, le passeport vaccinal sera requis pour les personnes de 13 ans et plus et une pièce d’identité sera exigée pour celles de 16 ans et plus.

La Grande marche, initiée par le Grand défi Pierre Lavoie et par la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), a pour objectif de faire la promotion des saines habitudes de vie. Elle se tiendra dans 90 villes participantes du Québec les 15, 16 et 17 octobre prochains.

Les Candiacois sont invités à prendre part à cette initiative et à venir marcher sur un parcours d'environ 5 km. Il s’agit de l’occasion parfaite de se retrouver, de bouger et de célébrer l’automne! 

LGM_Candiac_Horizontal_(rgb).jpg (327 KB)

 

Publiée le 30 septembre 2021

Parc Haendel

33, rue de Fribourg