Veuillez prendre note que l'événement d'Halloween qui devait avoir lieu au parc de Sardaigne ce dimanche est relocalisé en raison des prévisions météorologiques. 

Les personnages mystérieux du parc de Sardaigne se sont en effet évadés afin de trouver un abri pour se protéger de la pluie! La rumeur mentionne qu'ils se trouveront au Centre Claude-Hébert, à l'entrée de la bibliothèque, le 31 octobre de 13 h 30 à 16 h 30. Venez vous prendre en photo avec eux, en plus de découvrir leurs amis mystérieux; les serpents Éducazoo! 

La Fée des bois a aussi égaré des objets dans la bibliothèque. Elle aura besoin de votre aide pour les retrouver! Trois paniers-cadeaux de la boutique Gialla d'une valeur de 50 $ seront tirés parmi les participants du jeu Cherche & trouve.

Du chocolat chaud sera également servi et des bonbons seront distribués aux visiteurs.

Aucune inscription n'est nécessaire pour participer à ces activités. 

Prise de photo à domicile sur inscription | Activité complète 

Certains personnages animés se déplaceront à domicile, de 13 h 30 à 16 h 30, pour prendre des photos avec les familles. Pour cette option de photos en cas de pluie, l’inscription était requise en ligne. Notez que les places sont complètes. 

Passeport vaccinal

Le passeport vaccinal ainsi qu’une preuve d’identité sera exigé uniquement pour accéder au kiosque de serpents Éducazoo qui se trouvera au sous-sol du Centre Claude-Hébert, au salon St-Marc.

Pour l’accès à la bibliothèque et à l’entrée du Centre Claude-Hébert, le passeport vaccinal ne sera pas exigé. Une limite de 25 participants à la fois sera toutefois permise.

Publiée le 28 octobre 2021

Parc Haendel

33, rue de Fribourg