Mardi 4 janvier 2022 - Suivant les nouvelles mesures gouvernementales, la Ville de Candiac annonce l’annulation des activités qui se tiennent à l'intérieur de ses bâtiments municipaux, dont celles de loisirs et celles des organismes, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Les prochaines activités intérieures prévues à la programmation de loisirs sont ainsi annulées. La Ville communiquera d'ailleurs directement avec les personnes inscrites à ces activités pour les informer de l'annulation.  

De plus, les bâtiments des loisirs incluant le Complexe sportif de Candiac, le Complexe Roméo-V.-Patenaude et le Centre Frank-Vocino sont dorénavant fermés au public, s'ajoutant ainsi à la liste des bâtiments municipaux déjà fermés dont l'annonce a été effectuée le 20 décembre dernier. Par conséquent, la location et l’utilisation des salles de la Ville ne sont plus permises.  

La bibliothèque ferme aussi ses portes le dimanche jusqu’à nouvel ordre. L’horaire habituel est cependant maintenu pour les autres journées de la semaine. Des mesures préventives sont également en place sur les lieux pour limiter la propagation du virus. Les détails sont disponibles sous l’onglet COVID-19.  

Quant aux activités extérieures, celles-ci sont à l’heure actuelle maintenues. Les Candiacois peuvent ainsi profiter des installations sportives. Pour connaître l’état des patinoires et des pentes à glisser, il est possible de consulter la section Aréna, patinoires et glissades du candiac.ca avant de se déplacer. 

Afin de suivre l’évolution de la situation, la Ville invite les citoyens à consulter régulièrement la page COVID-19 disponible au candiac.ca.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg