Mercredi 27 avril 2022 - À nouveau cette année, la Ville de Candiac a pris la décision de renouveler son offre d’entreposage temporaire pour les véhicules récréatifs au Complexe sportif de Candiac.

Les propriétaires qui seront dans l’impossibilité de trouver un terrain pour accueillir leur véhicule récréatif durant la saison estivale 2022 pourront ainsi le garer temporairement dans le stationnement du 10, rue Radisson. Cependant, un permis gratuit est requis ainsi qu’une preuve d’assurance. Pour faire la demande de permis, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible sur la plateforme Agora sous Services en ligne et Demande de permis (recherchez Stationnement VR temporaire)

Cette permission spéciale prendra fin le 30 novembre 2022. À compter de cette date, le stationnement temporaire des véhicules récréatifs ne sera plus autorisé à cet endroit et les propriétaires devront prendre les mesures nécessaires pour respecter les dispositions et les normes applicables dans la réglementation municipale (voir l’aide-mémoire pour plus de précisions). 

Comme il ne s’agit pas d’un lieu prévu pour ce genre d’entreposage, cela doit demeurer une solution de dernier recours. Il est à noter que la Ville n’assume aucune responsabilité aux détenteurs de permis pour leur équipement.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg