Mardi 27 septembre 2022 - Une entente intermunicipale qui procurera plusieurs avantages aux Candiacois a été convenue entre la Ville de Candiac, la Ville de Saint-Constant et le Complexe aquatique de Saint-Constant.

À compter du 1er janvier 2023, les citoyens de Candiac pourront bénéficier du tarif résident en ce qui concerne les coûts attribuables aux différents cours offerts, à l’entrée des activités libres ainsi qu’à tout autre service offert (fêtes d’enfants, réservations d’espace, etc.) au Complexe aquatique de Saint-Constant. Les tarifs seront donc les mêmes pour les résidents de Candiac et de Saint-Constant. La Ville de Candiac assumera la différence des frais qui devrait normalement être comprise dans le tarif régulier pour ses citoyens.

Inscription aux activités

Il sera possible pour les résidents de Candiac de s’inscrire à la programmation d’activités proposée par le complexe. Ces derniers auront accès à la deuxième période d’inscription, soit après celle pour les résidents de Saint-Constant. Cette période concerne tous les citoyens des municipalités ayant également une entente avec le complexe.

À propos du Complexe aquatique de Saint-Constant

Le complexe, situé au 63, rue Lériger à Saint-Constant, comprend une piscine de 10 couloirs de 25 mètres ainsi qu’un bassin récréatif doté de jeux d’eau et d’une rivière où la pratique libre ou encadrée y est proposée. Pour connaître les heures d’ouverture, les bains libres ainsi que la programmation d’activités, visitez le site Web du complexe : www.aquatiquesaintconstant.com.

NUITS DE VENDREDI ET SAMEDI

Stationnement de nuit sur rue PERMIS. Aucune opération de déneigement prévue.

00h00 - 7h00

En savoir plus

Parc Haendel

33, rue de Fribourg