Jeudi 29 septembre 2022 - La Ville de Candiac est heureuse d’annoncer que l’aréna du Complexe sportif de Candiac se dote maintenant d’un tout nouveau système de réfrigération et est de nouveau accessible depuis le 12 septembre 2022.

Après avoir été fermé au public depuis le printemps dernier, le Complexe sportif de Candiac est rouvert depuis le 12 septembre pour accueillir les joueurs, les patineurs et les spectateurs dans un environnement plus convivial et plus sécuritaire. Afin de pouvoir offrir une meilleure expérience à ses usagers, le centre sportif a dû fermer ses portes d’avril à la mi-septembre pour permettre la réalisation des travaux de rénovation du système de réfrigération. Ce nouveau système contient moins de réfrigérants que le précédent et se veut beaucoup plus performant et moderne.

De façon non limitative, les rénovations qui ont eu lieu comprenaient : des travaux de réfrigération, de tuyauterie ; de calorifugeage ; de structure ; d’électricité et de régulation automatique du système de réfrigération.

IMG_1834.JPG (4.62 MB) IMG_1837.JPG (4.71 MB) IMG_1838.JPG (5.17 MB)

 

À propos du Complexe sportif de Candiac
Le Complexe sportif de Candiac est un organisme sans but lucratif géré par un conseil d’administration, composé de représentants de la Ville de Candiac, de membres d’organismes sportifs, ainsi que de citoyens de la Ville. Le centre sportif offre deux patinoires, un centre d’entrainement, un restaurant et une boutique de sport à ses usagers.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg