Vendredi 21 octobre 2022 - Afin d’honorer les lauréats 2022 de l’Ordre de Candiac, la Ville de Candiac a organisé une cérémonie officielle le 19 octobre dernier au parc André-J.-Côté en présence du maire, des élus et des citoyens lauréats de la troisième édition de ce programme de reconnaissance. 

Lors de l'événement, le maire a procédé au dévoilement du chêne planté en l’honneur des lauréats de l’Ordre de Candiac. Près de cet arbre sera d’ailleurs installée, dans les prochains jours, la plaque honorifique sur laquelle sera gravé le nom de ces citoyens d’exception :

  • Germain Poirier - Prix Citoyen d’exception, domaine humanitaire
  • Priska Poirier - Prix Citoyen d’exception, domaine culturel
  • Raymond Saint-Laurent - Prix Hommage aux bénévoles, domaine communautaire 

À l’occasion de cette cérémonie, le maire, Normand Dyotte, a tenu à souligner l’engagement des lauréats 2022 de l’Ordre de Candiac en leur remettant un trophée. Par leurs différentes réalisations, leur implication et leurs initiatives, ces lauréats ont su contribuer de manière remarquable au rayonnement de la Ville.

Consultez l’album L’ORDRE DE CANDIAC –Lauréats 2022 pour visionner les photos des récipiendaires.

VilledeCandiac2022_-_L_OrdredeCandiac-1528.jpg (202 KB)

 

Mise en candidature pour l'édition 2023 

Le dépôt de candidature se fait tout au long de l’année. 

Les candidatures reçues avant le 15 avril 2023 seront évalués pour la prochaine édition de cet évènement de reconnaissance qui aura lieu en septembre 2023. 

L’Ordre de Candiac ne peut être remis plus d’une fois à la même personne, par contre un même dossier de candidature peut être présenté à plusieurs reprises.

Toute personne désirant soumettre une candidature doit remplir le formulaire de dépôt de candidature et le faire parvenir au Service des loisirs à l’adresse courriel suivante : comptoir-Loisirs@ville.candiac.qc.ca

 

NUITS DE VENDREDI ET SAMEDI

Stationnement de nuit sur rue PERMIS. Aucune opération de déneigement prévue.

00h00 - 7h00

En savoir plus

Parc Haendel

33, rue de Fribourg