Mardi 24 janvier 2023 - Chaque été, la Ville de Candiac procède à l’embauche de nombreux étudiants afin de pourvoir des postes au sein du camp de jour et de l’équipe de la piscine. 

Ces derniers bénéficient d’une expérience professionnelle notable, mais également d’une expérience sociale excitante et d’une ambiance de travail agréable. Les emplois disponibles sont affichés dès aujourd’hui et il est possible de postuler jusqu’au 5 mars

Ici pour l’expérience. Pour le CV.

En travaillant à la Ville de Candiac, les étudiants apprennent et découvrent un métier digne d’intérêt et pertinent pour leur CV ainsi que leur futur. Ils gagnent de l’expérience qui leur sera ensuite très précieuse pour bâtir la carrière de leur choix. La Ville propose d’ailleurs un taux horaire très intéressant, ajusté à la hausse.

Ici pour l’expérience. Pour le soleil. Pour la gang.

Avoir un emploi d’été à Candiac offre bien plus qu’une expérience professionnelle. C’est aussi une occasion de travailler au quotidien dans une ambiance conviviale entourée d’autres étudiants. Les postes proposent des tâches extérieures qui permettent aux employés d’œuvrer au grand air et de profiter du soleil, et ce, accompagné d’une belle équipe.

Comment joindre notre équipe

Les étudiants intéressés à joindre notre équipe dynamique pour l’été ont jusqu’au 5 mars pour déposer leur candidature sur le site Internet de la Ville. Une soirée d’embauche aura lieu le 1er mars lors de laquelle ils pourront rencontrer leur futur employeur et en apprendre davantage sur les emplois disponibles. Les candidats passeront une entrevue express et pourront échanger avec leurs futurs collègues dans une ambiance conviviale.

Les détails sur les différents postes sont disponibles au candiac.ca sur la page Emplois étudiants.

NUITS DE VENDREDI ET SAMEDI

Stationnement de nuit sur rue PERMIS. Aucune opération de déneigement prévue.

00h00 - 7h00

En savoir plus

Parc Haendel

33, rue de Fribourg