Le maire Normand Dyotte réélu au conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités

Le maire Normand Dyotte réélu au conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités

Lors de l'assemblée générale de la Fédération canadienne des municipalités (FCM) qui s’est tenue la semaine dernière à Calgary, le maire Normand Dyotte a été à nouveau élu au conseil d'administration, rejoignant ainsi 74 autres élus représentant les dix provinces et trois territoires du Canada.

La Ville de Candiac profite de cette tribune afin de féliciter M. Dyotte pour son engagement envers le monde municipal et pour sa contribution au sein de la Fédération.

Fort de son expérience, M. Dyotte entame sa septième année au conseil d'administration de la FCM. De 2018 à 2023, il a servi en tant qu'administrateur représentant l'Union des municipalités du Québec. À partir de 2023, il poursuit son engagement en tant qu'administrateur représentant la Ville de Candiac pour les mandats 2023-2024 et 2024-2025, continuant ainsi à apporter son expertise et son dévouement au service de l’ensemble des municipalités.

La Fédération canadienne des municipalités est la voix nationale des gouvernements municipaux. Elle compte près de 2 000 municipalités membres représentant plus de 90% de la population canadienne. La FCM travaille au nom de ses membres pour façonner l’ordre du jour national et fournir des outils qui permettent aux gouvernements municipaux d’exceller. Pour plus d’informations sur la FCM, consultez le site fcm.ca.