CORONAVIRUS (COVID-19) – TENUE DES SÉANCES À HUIS CLOS

Suivant les arrêtés ministériels émis dans le contexte des mesures d’urgence sanitaire (pandémie du coronavirus), les séances du conseil se tiennent à huis clos et les membres du conseil municipal ont la possibilité de se réunir par vidéoconférence. Depuis le 11 mai 2020, et ce, pour la durée de la pandémie, une captation de chaque séance du conseil municipal est effectuée et l’enregistrement est déposé sur le site Internet de la Ville dans les jours suivants. Cette procédure de diffusion différée des séances du conseil municipal tenues à huis clos permet aux citoyens de suivre les délibérations du conseil et d’entendre les réponses à leurs questions, préalablement transmises par écrit.

Toute personne intéressée à se faire entendre par le conseil doit faire parvenir un courriel avant 15 h 30 le jour de la séance à l’adresse greffe@ville.candiac.qc.ca.

Il est obligatoire d'inclure les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Adresse résidentielle
- Numéro de téléphone
- Question ou commentaire

Fonctionnement des séances

Une période de questions est mise à la disposition des citoyens à la fin de la séance et permet à ceux-ci de s’adresser aux élus. L’ordre du jour est affiché le vendredi précédent la séance. Seuls les procès-verbaux dûment signés, obtenus auprès des Services juridiques de la Ville de Candiac, constituent des documents officiels. Les versions disponibles sur le site ne sont que pour des fins d'information.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg