Le conseil municipal de Candiac a adopté, le 19 février dernier, le Règlement 1394 édictant les modalités de publication des avis publics.

Avec l’adoption du projet de loi no 122, le 16 juin dernier, le gouvernement du Québec donnait la possibilité aux municipalités d’établir les règles de publication de leurs avis publics. Précédemment, les villes avaient l’obligation de diffuser ceux-ci dans les journaux ainsi qu’à l’hôtel de ville. En ce sens, lors de la séance du 19 février dernier, le conseil municipal de Candiac a adopté le Règlement 1394 édictant les modalités de publication des avis publics qui prévoit que la Ville publiera dorénavant ceux-ci sur son site Internet en plus de les afficher dans la vitrine de l’hôtel de ville.

À partir de l’entrée en vigueur du règlement, les avis ne seront donc plus publiés dans le journal local, offrant ainsi une plus grande flexibilité en éliminant la contrainte reliée au respect des dates de tombée des médias traditionnels. Consultez les avis publics

Parc Haendel

33, rue de Fribourg