La MRC de Roussillon tiendra sa 2e édition de son Salon du livre régional les 20 et 21 avril prochains au Pavillon de l’île à Châteauguay.

L’auteure de renom Dominique Demers agira à titre de porte-parole pour cette grande fête de la littérature. « Une édition sous le signe de la diversité et des liens entre générations. C’est pour cette raison que j’ai accepté d’être la porte-parole de cette édition du Salon du livre de Roussillon. La diversité permet à chacun de trouver son coup de cœur, son activité, sa rencontre inoubliable. Et avec plus d’une génération, on réussit de merveilleuses équations », explique avec enthousiasme madame Demers.

Au menu : une programmation présentant des activités, spectacles, conférences et rencontres d’auteurs qui plairont autant aux petits qu’aux grands lecteurs.

Rappelons que cette 2e édition du Salon du livre de Roussillon fait partie de la programmation de la Semaine de la littérature de Roussillon qui propose des activités gratuites dans toutes les bibliothèques municipales du territoire.

La programmation complète des activités de la Semaine de la littérature et du Salon du livre est disponible sur roussillon.ca.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg