Dans un exercice de planification stratégique, la Ville de Candiac sondera un échantillon de ses citoyens pour connaître leurs attentes face au Candiac de demain. 

Candiac, le 2 mai 2018Les sondages téléphoniques, menés par la réputée firme Léger, porteront sur l’offre socioculturelle et sportive de la Ville ainsi que sur divers services municipaux. Les appels seront effectués au cours des prochaines semaines.

Le dernier sondage du genre a été réalisé en 2012 par cette même firme. À l’époque, 506 répondants avaient donné leur opinion sur une variété de questions portant sur le développement de la ville et les affaires municipales. Plusieurs projets qui avaient été identifiés comme prioritaires par les citoyens, tels la venue d’une résidence pour personnes âgées ou le wi-fi dans les parcs, ont depuis été adressés.

La Ville a décidé d’avoir à nouveau recours à Léger, la plus grande firme de sondage, de recherche et de stratégie marketing à propriété canadienne, pour sa crédibilité et son expertise. Celle-ci établira un échantillonnage représentatif constitué de 400 répondants. Les résultats permettront à l’administration de la Ville d’effectuer une planification stratégique en phase avec les attentes des Candiacois.

Nous vous remercions de prendre le temps d’y répondre si vous êtes sélectionnés.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg