La Ville de Candiac offre un nouveau service gratuit de déchiquetage de documents confidentiels dès le 14 mai prochain, une façon à la fois sécuritaire et écologique de se débarrasser de documents sans risque!

Deux contenants à documents, situés au Centre Claude-Hébert (59, chemin Haendel) ainsi qu’au Complexe Roméo-V.-Patenaude (135, chemin Haendel) seront accessibles en tout temps durant les heures d’ouverture de ces bâtiments municipaux.

Sécuritaires et simples à utiliser, les contenants de déchiquetage permettent de se débarrasser rapidement de divers documents confidentiels. Pour procéder, il suffit d’y déposer les pièces à déchiqueter dans la fente prévue à cet effet. La forme du récipient empêche ensuite quiconque d’accéder à son contenu. La boîte demeure verrouillée en tout temps et seuls les employés autorisés de la compagnie spécialisée Confidentiel Déchiquetage peuvent y avoir accès. Les documents sont déchiquetés de façon à ce que leur contenu soit indéchiffrable pour ensuite être recyclés.

Soulignons que la Ville a décidé d’offrir ce service permanent à la demande de citoyens.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg