Le conseil municipal a honoré Victoria Dupont, Raymonde Beaudet et Lorrette Noble, trois Candiacoises lauréates de la prestigieuse Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec lors de la séance publique du 14 mai dernier.

Le conseil municipal a honoré trois Candiacoises, lauréates de la prestigieuse Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec lors de la séance publique du 14 mai dernier en compagnie de M. Richard Merlini, député provincial de La Prairie et de Jean-Claude Poissant, député fédéral de La Prairie.

Le maire Normand Dyotte a ouvert la séance du conseil municipal avec une courte cérémonie visant à souligner l’engagement et l’implication remarquable de trois Candiacoises récompensées le dimanche 29 avril dernier au Collège Bourget de Rigaud lors de la remise des Médailles par l’honorable J. Michel Doyon, Lieutenant-gouverneur du Québec.

La cérémonie du 29 avril dernier a permis à Victoria Dupont, étudiante au Collège Champlain, de recevoir la Médaille pour la jeunesse (couleur bronze). De leurs côtés, Raymonde Beaudet et Lorrette Noble se sont toutes deux vu décerner la Médaille pour les aînés (couleur argent), soulignant ainsi le travail bénévole qu’elles accomplissent pour la collectivité.

« Nous sommes fiers de souligner à notre tour l’implication remarquable dont font preuve Victoria Dupont, Raymonde Beaudet et Lorrette Noble. Vous êtes sans aucun doute une source d’inspiration pour la communauté et pour les gens qui vous entourent », a déclaré avec fierté le maire Normand Dyotte.

Soulignons que M. Merlini, député provincial de la circonscription de La Prairie, a aussi profité de l’occasion pour remettre la Médaille à Mme Noble qui n’a pu la recevoir des mains du Lieutenant-gouverneur lors de la cérémonie du 29 avril dernier.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg