C’est ce samedi 16 juin dernier, lors du premier Candiac en musique, que l’inauguration du nouvel amphithéâtre a eu lieu, devant les spectateurs réunis pour l’arrivée tant attendue des festivités estivales au parc André-J.-Côté.

Le spectacle Les Finalistes de Jérôme Couture, Yvan Pedneault et Renee Wilkin a donné le coup d’envoi des populaires événements Candiac en musique. Le maire Normand Dyotte a profité de cette ambiance festive pour procéder à l’inauguration officielle de l’amphithéâtre, legs du 60e anniversaire de la Ville de Candiac.


Rappelons que le conseil municipal désirait souligner en grand l’anniversaire de Candiac par un projet significatif et rassembleur. Devant la popularité toujours grandissante des différents spectacles tenus à l’amphithéâtre du parc André-J.-Côté, l’idée fut lancée d’y aménager une toiture permanente pouvant accueillir l’équipement sonore et visuel nécessaire aux différents événements. En plus de représenter une économie sur les frais d’installation à moyen terme, l’amphithéâtre permet d’améliorer les chances de tenir un spectacle en dépit de conditions météorologiques difficiles.

Consultez la programmation des activités estivales. 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg