Les jeux d’eau du parc de Sardaigne font bonne impression en se retrouvant dans la liste des sept parcs qui se démarquent parue dans La Presse. La qualité et l’originalité des installations ont particulièrement plu aux juges!

«Les jeux d’eau du parc de Sardaigne sont « vraiment quelque chose », indique Thierry-Dimitri Roy, qui les a suggérés. C’est vrai, surtout quand la grosse boule bleue déverse ses flots sur un enfant ! Des modules de jeux neufs égaient aussi ce parc gazonné.» mentionne l'article de La Presse.

Le maire de Candiac, Normand Dyotte, s’est montré enchanté de cette reconnaissance :
« Nous sommes très fiers de la qualité de nos infrastructures. Nous travaillons fort à la conception de parcs attrayants, originaux et distingués, qui répondent aux besoins des familles candiacoises et le haut taux de fréquentation du parc de Sardaigne confirme la justesse de nos choix. Non seulement les jeux d’eau du parc de Sardaigne ont été soumis à La Presse par un citoyen comblé, mais ceux-ci se sont démarqués parmi tous les emplacements soumis et ils se sont classés parmi les sept jeux d’eau du Grand Montréal qui ont obtenu la meilleure évaluation. » 

Soulignons au passage que les jeux d’eau sont accessibles de 7 h à 23 h. Cinq parcs possèdent des installations de jeux d’eau : le parc de Deauville, Haendel, de Jasper, Montcalm et de Sardaigne.

 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg