Le 27 novembre, à 19h, les Candiacois sont conviés à la soirée Vision 2033 durant laquelle le maire Normand Dyotte dévoilera le Plan stratégique de développement 2018-2033, une vision ambitieuse et innovatrice que la Ville souhaite adopter pour les années à venir. 

Les citoyens présents lors de cette soirée auront l’occasion de découvrir en primeur de nombreux projets qui forgeront le « Candiac de demain ».

Le maire Dyotte profitera également de l’occasion pour présenter aux représentants des organismes la toute nouvelle Politique d’admissibilité et de soutien pour les organismes.

À propos du Plan stratégique de développement

Fruit d’un travail rigoureux, alimenté par les résultats d’un processus consultatif fait auprès de plus de 400 citoyens lors d’un sondage et de groupes de discussion, le Plan stratégique de développement 2018-2033 est un outil indispensable à la bonne gestion de notre municipalité. Ce plan détermine non seulement les objectifs à atteindre, mais aussi les principes directeurs, les chantiers stratégiques et les axes de développement qui guideront les actions de la Ville.

MARDI 27 NOVEMBRE – 19 H
COMPLEXE ROMÉO-V.-PATENAUDE,135, chemin Haendel 

Au plaisir de vous y retrouver !

Parc Haendel

33, rue de Fribourg