Il y a quelques semaines, la Ville annonçait la création d'un nouveau site de glissades sur neige au parc André-J.-Côté. Cette nouvelle pente à glisser sera ouverte et prête à être essayée par les Candiacois dès demain matin, vendredi 18 janvier 2019!

La municipalité est heureuse d'inaugurer cette nouvelle pente à glisser au parc André-J.-Côté qui se situe tout près de la scène Cascades.

Cette butte créée à l'aide de neige artificielle est d'une hauteur de 20 pieds. Elle est dotée de 3 corridors sécuritaires pour la circulation de ses utilisateurs. Bien qu'il s'agisse d’une solution temporaire mise en place à la suite de l'annonce de la fermeture de la pente à glisser du parc Saint-François-Xavier, la Ville espère réellement faire le bonheur des petits et des grands en attendant la mise en place d'une solution permanente.

La pente à glisser du parc Cherbourg est elle aussi ouverte pour la saison. N'oubliez pas que vous pouvez consulter l'état des sites hivernaux en tout temps au candiac.ca dans la section Aréna, patinoires & glissades.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg