La Ville de Candiac est fière d’annoncer la nomination du maire Dyotte à titre de représentant de l’UMQ au sein du conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités (FCM) pour le mandat 2019-2021.

Monsieur Dyotte a également été réélu pour la quatrième fois au poste de représentant du Caucus des municipalités de la Métropole - Couronne Sud du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Monsieur Dyotte se dit heureux d'assumer cette importante fonction : " Oeuvrer en tant que représentant de l'UMQ auprès du conseil d’administration de la Fédération canadienne des municipalités (FCM) est l’occasion de faire valoir les intérêts de tous les citoyens du Québec pour une série d'enjeux issus des réalités de leurs régions respectives".

Rappelons que l’UMQ est composée de 360 municipalités membres et que cette organisation travaille au quotidien à représenter les intérêts de ses membres auprès des gouvernements, à offrir un éventail croissant de services et de privilèges commerciaux ainsi qu’à s’assurer que ses membres soient les mieux informés du monde municipal. Pour plus d’information sur l’UMQ, consultez le umq.qc.ca.

 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg