C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Ville de Candiac accueillera, dès le 15 mai prochain, Le marché bio-local.

Cette initiative de l’organisation à but non lucratif, Le marché bio-local, offrira à ses visiteurs une variété de légumes et de produits certifiés biologiques et locaux. Le marché se tiendra chaque mercredi de 15 h à 19 h dans le stationnement du Service de sécurité incendie (90, boulevard Montcalm Nord) jusqu’au 16 octobre inclusivement.

Le marché bio-local est le premier marché public au Québec à offrir exclusivement des produits certifiés biologiques et locaux.  Il permettra à la population d’avoir un accès direct à des aliments biologiques québécois de qualité offerts par des producteurs locaux se trouvant dans un rayon de moins de 150 km.

C'est donc un rendez-vous pour tous, le mercredi 15 mai dès 15 h, alors que le marché sera officiellement inauguré. Il s'agira également de l’occasion de découvrir en primeur la variété de produits offerte.

Notez que des espaces de stationnement sont prévus lors des heures d'ouverture du marché. Ils se trouvent dans le stationnement de l'hôtel de ville (100, boulevard Montcalm Nord) et sont clairement identifiés. Nous vous invitons aussi à utiliser le transport en commun local gratuit puisque le marché est localisé à quelques pas du stationnement incitatif Montcalm-Candiac.

Pour toute question concernant le projet, nous vous invitons à rejoindre la fondatrice et responsable de l’OBNL Le marché bio-local :
Geneviève Cousineau
514 992-8735
info@genmediaplus.com

Parc Haendel

33, rue de Fribourg