Avez-vous remarqué la nouveauté dans la cour intérieure de la bibliothèque? De tout nouveaux jardins collectifs y sont maintenant aménagés!

Envie de vous impliquer? Cultivez de manière collective et conviviale en compagnie d'autres jardiniers bénévoles. Ce mode de jardinage favorise le développement de compétences horticoles chez les participants et l’échange entre jardiniers d’expérience et débutants.  Une programmation d’ateliers offerts aux participants viendra agrémenter les activités de jardinage tout au long de la période estivale.  Les récoltes du potager seront partagées entre tous les jardiniers bénévoles et une partie sera redistribuée via l’aide alimentaire. Ce projet est rendu possible grâce à un partenariat entre la Ville de Candiac et Le Complexe Le Partage.

Accessibilité
De plus, l'aménagement des jardins offre une accessiblité pour tous ses jardiniers bénévoles. Certains pots sont situés au sol, alors que d'autres sont surélevés. Venez visiter l'espace lors de votre prochaine visite à la bibliothèque!

L’agriculture urbaine vous intéresse et vous souhaitez devenir jardinier bénévole ?
Inscription et informations :  sdancose@lepartage.org

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg