La toute première édition du Tour cycliste de Roussillon se tiendra le 21 septembre.

Les Villes de la MRC de Roussillon sont heureuses d’être les hôtes de la toute première édition du « Tour cycliste de Roussillon », un événement de vélo sur route proposant trois différents parcours sur tout le territoire du Roussillon, le samedi 21 septembre. Les profits de l’événement seront remis à la fondation des Gouverneurs de l’espoir et à la Maison du Goéland.

Les participants pourront choisir parmi trois distances à parcourir: 107 km (Grand tour), 75 km (Tour intermédiaire) et 38 km (Petit tour). Ils devront également être en mesure de maintenir une vitesse moyenne de 24 km/h et posséder un vélo de route. 

Les cyclistes qui désirent participer à l’événement doivent s’inscrire (75 $ incluant un maillot et un diner) sur le site lepointdevente.com et compléter le formulaire d’inscription avant le 2 août 2019: https://lepointdevente.com/billets/vds190921001

Pour cette première édition, le comité du « Tour cycliste de Roussillon » peut compter sur l’implication de la Fédération québécoise des sports cyclistes, des villes de Châteauguay, de Saint-Mathieu et de Candiac et de la Fromagerie Ruban Bleu, qui offrira en dégustation plusieurs de ses produits.

Quand : Samedi 21 septembre de 9 h à 16 h
Départ et arrivée : École Armand-Frappier (291, rue Sainte-Catherine à Saint-Constant)
Coût : 75 $ incluant un maillot et le dîner lors de l’événement. Les profits seront remis à la fondation des Gouverneurs de l’espoir et à la Maison du Goéland
Pour qui? L’évènement est ouvert à tous les cyclistes. Les participants doivent être en mesure d’atteindre une vitesse moyenne de 24 km/h.
Comment s’inscrire? Inscription en ligne au lepointdevente.com

Parc Haendel

33, rue de Fribourg