La Ville de Candiac tient à informer ses citoyens ainsi que les personnes utilisant la gare de Candiac que des travaux d’aqueduc occasionneront des fermetures complète et partielle du boulevard Jean-Leman entre les intersections du boulevard de Sardaigne et de l’avenue de la Sorbonne.

Ces travaux débuteront le lundi 28 octobre à 7h et se poursuivront jusqu’en décembre 2019 inclusivement. Durant cette période, des entraves à la circulation sont à prévoir pour les usagers de la route en raison de la fermeture des intersections. Les accès aux résidences et à la gare de Candiac seront toutefois maintenus à travers un détour prévu à cet effet à partir du boulevard Jean-Leman et de la rue de Syracuse (tel qu’illustré sur le plan ci-dessous). Afin de faciliter la circulation, une signalisation sera mise en place pour indiquer les voies de contournement.

Ces travaux qui s’inscrivent dans le cadre du projet TOD de la gare incluent, entre autres, le remplacement d’une portion du réseau d’égout pluvial, la mise en place de conduites d’eau potable et la reconstruction de la structure de chaussées.

Il est à noter que ces travaux pourraient être écourtés ou décalés en fonction des progressions des travaux, des conditions météorologiques défavorables ou en raison d’autres contraintes.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec la division génie du service du développement :

  • Téléphone : 450 444-6058
  • Courriel : developpement-genie@ville.candiac.qc.ca

Parc Haendel

33, rue de Fribourg