À la suite de l’annonce d’exo concernant la relocalisation de 100 espaces du stationnement incitatif Montcalm-Candiac dans un stationnement temporaire, la Ville souhaite informer les utilisateurs que le système de prévision des espaces de stationnement continuera de fonctionner, mais uniquement pour les espaces inclus dans le stationnement incitatif Montcalm-Candiac.

Le système de prévision indiquant la disponibilité des espaces au stationnement incitatif sera toujours en service. Toutefois, les 100 espaces de stationnement relocalisés sur la rue d’Ambre ne seront pas comptabilisés par le système de prévision. En effet, l’emplacement temporaire sera aménagé pour une durée provisoire et ne possèdera pas de pastilles de comptage. Par conséquent, des espaces pourraient demeurer disponibles dans le stationnement temporaire, même si le stationnement incitatif affiche complet.

La Ville recherche actuellement des pistes de solution afin de remédier à la situation. 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

______________________________________________________

Avis d’exo 

Stationnement incitatif Montcalm-Candiac : Relocalisation de 100 espaces de stationnement dès le 28 octobre 2019

Veuillez prendre note qu’à compter du 28 octobre, les 100 espaces de stationnement identifiés en rose sur le plan ci-dessous seront relocalisés.

Nous rappelons à notre clientèle que le stationnement sur rue n’est pas toléré. Exo encourage sa clientèle à utiliser les stationnements à leur disposition, ou à utiliser le transport local gratuit avant de rejoindre le terminus d’autobus.

Merci de votre collaboration.

______________________________________________________

Le changement dans la disposition des espaces de stationnement est malheureusement hors du contrôle de la Ville. Nous vous invitons à consulter les avis émis par exo afin de suivre l’évolution de la situation ou encore à communiquer avec eux pour toute question relative au stationnement.

 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg