Dans le cadre de la transition de Candiac vers un éclairage public efficace, sécuritaire et respectueux de l’environnement, la Ville a lancé l’été dernier un grand chantier de modernisation de l’éclairage public par son passage vers la technologie DEL.

À la suite de ces travaux, la Ville tient à informer les citoyens que des activités de maintenance sont prévues du 4 au 8 novembre inclusivement. En effet, l’entreprise Énergère mènera une opération de suivi post-opération dont l’objectif est d’améliorer la qualité des installations, d’ajuster les  niveaux de l’éclairage et de réparer les quelques défaillances relevées. L’occasion également d’effectuer des tests du système de gestion intelligente qui permet de gérer à distance et en temps réel l’ensemble des luminaires de rue. Ne soyez donc pas surpris si vous constatez que certaines lampes sont allumées pendant la journée ou si le niveau d’éclairage dans les rues est modifié.

Pour plus d’informations : https://candiac.ca/fr/Nouvelle/453/La_Ville_de_Candiac_modernise_son_reseau_d_eclairage_public

Parc Haendel

33, rue de Fribourg