Conformément aux recommandations du gouvernement du Québec et de la Direction de la santé publique, la Ville de Candiac informe les citoyens de la fermeture de l'ensemble de ses installations, et ce, à compter d’aujourd’hui, le vendredi 13 mars, et jusqu'à nouvel ordre. Ceci inclut l’hôtel de ville, la bibliothèque, le Complexe sportif (aréna), la patinoire couverte réfrigérée, les Travaux publics, l'écocentre, la cour municipale et les centres communautaires (Centre Frank Vocino, Complexe Roméo-V.-Patenaude et Centre Claude-Hébert).

Nous demandons aux citoyens de communiquer par voie électronique ou téléphonique avec la Municipalité à accueil@ville.candiac.qc.ca ou 450 444-6000. 

La Ville de Candiac annule aussi toutes les activités culturelles, de loisirs et de sports prévues, incluant les activités de la bibliothèque, du Complexe sportif et de la patinoire couverte réfrigérée, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Les frais d’inscription des activités au prorata pourront être remboursés selon la situation. Pour toutes les activités prévues par des organismes externes, elles sont aussi annulées.  

La Ville tient cependant à rassurer les citoyens : elle est présentement en mode vigilance et suit la situation de près. Le niveau d’alerte de la Ville a été adapté en conséquence. La Ville de Candiac poursuit la mise en place des mesures prévues à son plan de sécurité civile pour s’assurer de la continuité de ses services essentiels. Cela implique également la mobilisation du Comité de coordination des mesures d’urgence.

Nous encourageons les citoyens à prendre les mesures d’hygiène nécessaires pour limiter la propagation du virus.  

Pour de plus amples renseignements à propos de la COVID-19, consultez le québec.ca/coronavirus. Si vous éprouvez des symptômes associés à la grippe,veuillez communiquer avec la ligne d’information générale COVID-19 au 1 877 644‑4545.

Vous pouvez suivre l’évolution de la situation à Candiac sur le site Web de la Ville, sous l'onglet Coronavirus (covid-19) ou sur la page Facebook de la Ville

 

Publiée le 13 mars 2020

Parc Haendel

33, rue de Fribourg