Alors que la municipalité s’est vue contrainte d’interrompre sa programmation printanière de loisirs et que nous sommes tous confinés à la maison… les loisirs s’invitent chez vous! 

Dès maintenant, la Ville de Candiac met à la disposition de ses citoyens une mine de ressources de loisirs en ligne : activités sportives, culturelles et communautaires, toutes réalisables à partir de votre salon.

Accessible au candiac.ca sous l’onglet Loisirs à la maison, cette page sera enrichie et bonifiée chaque semaine par l’équipe du Service des loisirs, qui proposera de nouvelles activités afin de rendre cette période d’isolement plus agréable pour les petits et les grands.

Rendez-vous chaque lundi sur le site Web de la Municipalité pour connaître les nouvelles trouvailles d’activités à réaliser à la maison!

Les citoyens peuvent aussi continuer à suivre l’évolution de la situation au candiac.ca, sous l’onglet coronavirus (COVID-19) ou sur la page Facebook de la Ville.

Pour de plus amples renseignements à propos de la COVID-19, les Candiacois sont vivement invités à consulter le québec.ca/coronavirus ou à communiquer avec la ligne d’information générale COVID-19 au 1 877 644-4545.

 

Publiée le 7 avril 2020

Parc Haendel

33, rue de Fribourg