INFORMATIONS DE LA DIVISION PRÉVENTION DES BERGES DU ROUSSILLON

Dans la foulée des événements liés à la COVID-19, la division prévention des Berges du Roussillon tient à informer les citoyens qu'elle poursuit ses activités, en ayant toutefois pris différentes mesures pour assurer la sécurité de son personnel et des citoyens desservis.

La division prévention des Berges du Roussillon est actuellement à préparer sa saison estivale de prévention en étudiant toutes les possibilités qui s’offrent en veillant à respecter les différentes recommandations émises par le ministère de la Santé publique. L'équipe a bien hâte de retrouver le public et de continuer à remplir sa mission d’éducation et de sensibilisation pour prévenir les incendies.

En cette période, la division prévention des Berges du Roussillon reste disponible pour répondre à vos questions. Les techniciens en prévention incendie sont là pour vous et se feront un plaisir de vous aider. Nous vous demandons toutefois de communiquer avec nous par téléphone ou par courriel. 

Téléphone : 450-444-6351
Courriel : lesbergesduroussillon@ville.candiac.qc.ca

Nous vous invitons également à consulter nos conseils de prévention dans la section « Prévention des incendies » du candiac.ca. 

 

Publiée le 28 avril 2020

 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg