Suivant les arrêtés ministériels émis dans le contexte des mesures d’urgence sanitaire, les séances publiques se tiennent maintenant à huis clos et les membres du conseil municipal ont la possibilité de se réunir par vidéoconférence.

Ainsi, afin de permettre aux citoyens de suivre les délibérations du conseil durant cette période de pandémie et en raison de la tenue à huis clos des séances publiques, une captation de chaque séance est dorénavant effectuée et l’enregistrement est ensuite mis à la disposition des citoyens sur le site Internet de la Ville dans les jours suivants. L’enregistrement des vidéoconférences issues des séances du conseil municipal est mis en ligne pour consultation dans la section Séances publiques.

Vous pouvez visionner dès maintenant la séance du conseil du 11 mai. Notez que lors de cette première tentative d’enregistrement, un problème technique est survenu. Les moments où l’ensemble des membres du conseil apparaissaient à l’écran n’ont pas été captés. Cette situation sera cependant corrigée lors des prochaines séances.

Enregistrement de la séance du 11 mai 2020

Publiée le 13 mai 2020

Parc Haendel

33, rue de Fribourg