La Ville de Candiac tient à informer ses citoyens ainsi que les personnes empruntant le chemin Saint-François-Xavier que des travaux de branchement d’égout dans le cadre du projet du Sentier de la Rivière-de-la-Tortue occasionneront la fermeture complète du chemin Saint-François-Xavier entre l’avenue de Gascogne et la rue de Monaco.

Ces travaux débuteront le jeudi 28 mai à 7 h et se poursuivront jusqu’au vendredi 29 mai inclusivement. Durant cette période, des entraves à la circulation sont à prévoir pour les usagers de la route en raison de la fermeture de rue. Un chemin de détour est prévu à cet effet à partir du chemin de la Gatineau et de l’avenue Jaffa (tel qu’illustré sur le plan ci-dessous). Afin de faciliter la circulation, une signalisation sera mise en place pour indiquer les voies de contournement.

Il est à noter que ces travaux pourraient être écourtés ou décalés en fonction des progressions des travaux, des conditions météorologiques défavorables ou en raison d’autres contraintes.

 

Publiée le 26 mai 2020

Parc Haendel

33, rue de Fribourg