C’est avec une grande joie que nous vous annonçons que le Service des communications et relations avec le citoyen de la Ville de Candiac a été nommé finaliste dans deux catégories du concours les Plumes d’excellence 2020 organisé par l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ).

Les deux projets sélectionnés sont :

  •   Catégorie Identité visuelle ou culturelle
    Nouvelle identité visuelle pour une bibliothèque chaleureuse, visionnaire et évolutive

La bibliothèque de Candiac s’est dotée d’une identité visuelle originale et distinctive. Entièrement conçue à l’interne par l’équipe des communications, cette nouvelle image de marque, moderne et audacieuse, répond à la volonté de la Ville de positionner cette infrastructure comme un réel milieu de vie, dynamique et convivial.

  •   Catégorie Relations publiques
    Lancement du quartier TOD de la gare – bâtir avec les standards de demain

Candiac a mis en place une campagne de relations publiques de grande envergure visant à faire rayonner dans le Grand Montréal le TOD de la gare, un projet exemplaire de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) qui représente des investissements de plus d’un milliard de dollars pour la création d’un quartier écoresponsable à échelle humaine.

Le concours des Plumes d’excellence est un concours annuel qui encourage et met sous les projecteurs les réalisations des communicateurs municipaux et paramunicipaux à travers le Québec. Il a pour objectif de reconnaître le professionnalisme des membres, de promouvoir les meilleures réalisations et de favoriser l’essor de la profession.

Les projets gagnants seront dévoilés lors de l’édition virtuelle du gala des Plumes d’excellence 2020 de l’ACMQ qui aura lieu le jeudi 18 juin.

Rendez-vous sur le site web de l’ACMQ pour plus de détails : www.acmq.qc.ca

 

Publiée le 15 juin 2020

 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg