Les jeux vidéo font leur entrée dans la collection de la bibliothèque. Une cinquantaine de jeux pour les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo Switch sont ainsi disponibles pour emprunter et jouer à la maison dès maintenant! 

Dansez au rythme des succès de Just Dance 2020, explorez un nouvel univers avec Mario, pratiquez vos lancers frappés avec NHL 2020 ou encore liez-vous d’amitié avec les animaux villageois d’Animal Crossing. Voici quelques exemples de titres qui procureront des heures de plaisir et de divertissement aux amateurs de jeux vidéo, petits et grands. D’autres jeux s’ajouteront aussi à la collection au cours des prochains mois.

La limite d'emprunt est de 1 jeu vidéo par abonné (adulte) pour une durée de 21 jours (non renouvelable). Comme pour les autres articles de la collection de la bibliothèque, les consignes d’usage s’appliquent : les manipuler avec soin et signaler rapidement tout problème au personnel.

Prêts sur rendez-vous

Bien que la bibliothèque soit physiquement fermée jusqu'à nouvel ordre, les usagers peuvent continuer d’emprunter des documents, dont des jeux vidéo, grâce au service de prêts sans contact. La réservation des documents doit se faire par l’entremise du catalogue en ligne de la bibliothèque via le portail : biblio.ville.candiac.qc.ca. Une fois la réservation effectuée, le personnel prépare la sélection à emporter et lorsque la commande est prête, l’usager reçoit alors un courriel ou un appel téléphonique l’avisant de se présenter à un moment précis pour la cueillette de celle-ci. 

À vos consoles, empruntez et jouez! 

 

Publiée le 17 novembre 2020

Parc Haendel

33, rue de Fribourg