Ayant proclamé le 1er décembre 2020 journée «Mardi, je donne», la Ville de Candiac invite ses citoyens à participer à ce vaste mouvement de générosité célébré à l’échelle canadienne tous les ans, en soutenant les organismes de la région.

 La Ville rejoint ainsi la communauté Mardi, je donne Roussillon qui regroupe les organismes de la région.

«C’est avec enthousiasme que nous nous joignons à ce mouvement qui vise à donner généreusement aux organismes qui se préoccupent de nos citoyens, notamment en dispensant des services essentiels. Soutenons-les et soulignons leur importance dans notre collectivité.», souligne le maire Normand Dyotte.

Les citoyens sont ainsi invités à faire un don à un ou plusieurs organismes de leur choix. Les organismes du milieu œuvrent au quotidien auprès des communautés plus vulnérables particulièrement touchées par la crise sanitaire. Ils offrent des services souvent essentiels et méconnus.

Pour en savoir plus sur l’initiative et pour accéder à la plateforme de don en ligne, rendez-vous à Noëllocal.ca/mardijedonne. Vous y trouverez la liste des organismes participants qui œuvrent directement pour notre communauté.

Soyons tous solidaires !

 

Publiée le 24 novembre 2020

Parc Haendel

33, rue de Fribourg