Afin de sécuriser et d’améliorer la qualité de la pente à glisser Grizzly du parc de Cherbourg, un entrepreneur mandaté par la Ville procédera à son enneigement et à la formation de trois corridors de sécurité. 

Cette opération qui vise à offrir aux citoyens un site de haute qualité s’échelonnera sur quelques jours. La pente à glisser devra ainsi être fermée du vendredi 22 janvier, dès 15 h, au lundi 25 janvier. Nous comprenons que cette fermeture temporaire puisse entraîner de la déception en cette période hivernale. Nous invitons toutefois les citoyens à profiter de l’occasion pour découvrir les autres installations récréatives ouvertes sur le territoire.

Il est à noter que les travaux de la pente à glisser pourraient être légèrement décalés en fonction des conditions météorologiques ou en raison d’autres contraintes. Les Candiacois peuvent cependant être assurés qu'une fois les travaux terminés et la pente à glisser ouverte, l'information concernant son état et sa condition sera mise à jour sous l’onglet Aréna, patinoires et glissades

Nous remercions les citoyens de leur compréhension.

Publiée le 21 janvier 2021

Parc Haendel

33, rue de Fribourg