Dans le cadre de la deuxième étape du processus de consultation visant à établir une vision commune pour l'ancien terrain de golf de Candiac, la Ville de Candiac tiendra une séance d’information virtuelle le 11 mars à 19h.

Cette séance est complémentaire à la diffusion des cinq documents contenant toute l’information jugée nécessaire par les citoyens pour permettre une pleine participation à cet exercice de consultation.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant.

À titre de rappel, le 8 octobre dernier s’est tenue une soirée de consultation virtuelle en lien avec l’avenir de l’ancien terrain de golf à laquelle ont participé près de 350 citoyens. Ces derniers se sont prononcés au sujet des informations qu’ils souhaitent détenir afin de participer pleinement à cette consultation. La Ville de Candiac a ensuite procédé à la rédaction de cinq documents d’information contenant les réponses à cette demande de renseignement. Publiés le 2 février dernier, les citoyens peuvent en prendre connaissance dès maintenant.

Étant consciente que la lecture de cette grande quantité d'information pourrait faire émerger des questions supplémentaires, la Ville a prévu une séance d'information le 11 mars. Afin d’assurer l’efficacité de cette rencontre, nous demandons aux citoyens inscrits de prendre d’abord connaissance des documents. Ceux-ci seront très sommairement présentés en introduction, puis le reste de la durée de cette réunion sera consacrée à répondre ou à compiler les questions qui n’ont pas trouvé réponse dans les renseignements fournis. 

Vision commune pour l'ancien terrain de golf de Candiac
Étape 2 - Séance d’information
11 mars, 19h
Via Zoom, inscription obligatoire

La Ville réitère son invitation à l'ensemble de la population et souhaite vivement l'apport du plus grand nombre de citoyens possible. Il n'est pas nécessaire d'avoir participé à la rencontre du 8 octobre pour se joindre au processus. Pour toute l'information sur la consultation visant à établir une vision commune pour l'ancien terrain de golf de Candiac, cliquez ici.

 

Publiée le 22 février 2021

Parc Haendel

33, rue de Fribourg