La Ville de Candiac suit l'évolution de la situation de près et prend les mesures nécessaires pour limiter la propagation de la COVID-19.

Gouvernement du Québec 

Les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation de la COVID-19 au Québec sont invitées à consulter les ressources du gouvernement du Québec.

Site Internet
Québec.ca/coronavirus 
Consultez les mesures prises par le gouvernement du Québec.

Ligne d’information générale destinée à la population sur la COVID‑19 
1 877 644‑4545

  • Passeport vaccinal

    En conformité avec les directives gouvernementales, le passeport vaccinal sera exigé pour les activités et événements ainsi que pour avoir accès aux installations sportives et récréatives de la Ville de Candiac, à compter du 1er septembre 2021. Cette mesure s’appliquera aux personnes de 13 ans et plus.

    La présentation du passeport vaccinal et une preuve d’identité seront obligatoires pour tous les participants et les visiteurs de 13 ans et plus qui fréquenteront les lieux suivants :

    • Le Complexe Roméo-V.-Patenaude (à l’exception des services religieux) ;
    • Le Centre Frank-Vocino ;
    • La Maison Hélène-Sentenne ;
    • Le Complexe sportif de Candiac (à l'exception des spectateurs) ;
    • Le salon Saint-Marc au Centre Claude-Hébert ;
    • Les écoles sur le territoire pour les activités de la Ville ;
    • Les plateaux sportifs des parcs municipaux.

    Les pièces qui seront exigées sont les suivantes : preuve de vaccination contenant un code QR et une pièce d’identité avec photo comme la carte du citoyen. La preuve de vaccination pourra être présentée sous un format papier, sous un format PDF sur appareil mobile ou à partir de l’application VaxiCode.

    Prenez note que le passeport vaccinal ne sera pas requis pour les services essentiels, donc pour accéder entre autres à la bibliothèque de Candiac, à l’hôtel de ville et à la Cour municipale.

    Pour de plus amples détails, veuillez ainsi joindre le Service des loisirs par téléphone au 450 635-6020 ou par courriel à l’adresse loisirs@ville.candiac.qc.ca.

    Afin d'obtenir plus d'informations concernant cette nouvelle directive du gouvernement du Québec, nous vous invitons à consulter le quebec.ca/passeportvaccinal.

    Nous vous remercions de votre collaboration!

  • Accès à certains bâtiments municipaux fermé aux citoyens

    Dans le but de limiter la propagation de la COVID-19, l’accès aux bâtiments municipaux suivants est fermé aux citoyens jusqu'à nouvel ordre.

    FERMÉS 

    • Complexe Roméo-V.-Patenaude : 135, ch. Haendel
    • Centre Claude Hébert (excluant la bibliothèque) : 59, ch. Haendel
    • Centre Frank-Vocino : 4, boul. Montcalm Sud
    • Caserne de sécurité incendie : 90, boul. Montcalm Nord
    • Chalets dans les parcs
    • Travaux publics : 80, boul. Montcalm Nord

    OUVERTS

    • Hôtel de ville : 100, boul. Montcalm Nord | Ouvert sur rendez-vous seulement
    • Cour municipale : 100, boul. Montcalm Nord 
    • Écocentre : 80, boul. Montcalm Nord
    • Bibliothèque : 59, ch. Haendel
    • Complexe sportif de Candiac : 10, rue Radisson
    • Maison Hélène-Sentenne : 122, boul. Marie-Victorin

     


    Hôtel de ville | Réouverture le 21 juin sur rendez-vous

    Pour les services offerts à l’hôtel de ville, les citoyens doivent prendre rendez-vous auprès des différents services municipaux pour les demandes ne pouvant être traitées à distance. En effet, malgré cette réouverture, les citoyens doivent continuer de prioriser les échanges par voie électronique ou par téléphone ainsi que l’utilisation des services en ligne au agora.candiac.ca pour transmettre leur requête.

    En cas de déplacement nécessaire, les citoyens doivent obligatoirement prendre rendez-vous avant de se rendre à l’hôtel de ville, et ce, directement auprès du service concerné par leur demande. En l’absence de rendez-vous, aucun accès à l’hôtel de ville n'est autorisé, sauf pour procéder au paiement des taxes et des factures. Les coordonnées de chacun des services municipaux sont disponibles dans le Bottin des services du candiac.ca.  

    Services en ligne

    Rappelons qu’une variété de services est disponible en ligne au agora.candiac.ca : demande de permis, achat et renouvellement de licences pour animaux, inscription aux activités de loisirs, etc. Bien que l’hôtel de ville et la cour municipale soient rouverts, l’utilisation de ces services est à privilégier. D’ailleurs, pour toutes demandes, les citoyens peuvent contacter en tout temps la Ville en complétant le formulaire de requête en ligne Nous joindre disponible sur la plateforme Agora.

  • Bibliothèque

    Horaire

    • Lundi : fermée
    • Mardi et jeudi : 10 h à 20 h
    • Mercredi et vendredi : 13 h à 20 h
    • Samedi : 10 h à 16 h 30
    • Dimanche : 12 h à 16 h 30

    Mesures

    Pour assurer un environnement sécuritaire pour tous, les mesures sanitaires suivantes sont en vigueur :

    • Port du couvre-visage obligatoire en tout temps pour tous les usagers ;
    • Désinfection des mains à l’arrivée et avant l’utilisation des bornes de prêt en libre-service ;
    • Distanciation physique de deux mètres de la part des usagers et des employés en tout temps ;
    • Signalisation au sol et sur les rayonnages pour établir la circulation ;
    • Écrans de protection aux comptoirs.

    Services

    En ce qui concerne les services, les citoyens peuvent circuler dans les rayons pour choisir des livres et autres documents ainsi qu’effectuer des emprunts aux bornes de prêt en libre-service.

    Quatre espaces de travail et deux postes informatiques sont aussi disponibles. 

    Carte du citoyen

    Les Candiacois qui n’ont pas de carte du citoyen ou dont leur carte arrive à échéance ou est perdue peuvent se présenter au comptoir d’abonnement de la bibliothèque au moins 30 minutes avant l’heure de fermeture. Ceux-ci doivent s’assurer d’avoir en main une preuve de résidence et une pièce d’identité officielle.  Des frais de 5 $ sont facturés pour les cartes perdues. Pour de plus amples détails sur la carte du citoyen, consultez la section Carte du citoyen du candiac.ca.

    Ressources numériques

    Rappelons aussi que les ressources numériques, le service de recommandations de lectures Quoilire.ca et prêtnumérique.ca demeurent accessibles en ligne via le portail de la bibliothèque. Les Candiacois sont ainsi invités à consulter la panoplie de ressources mises à leur disposition.

    Service de prêt sans contact

    Finalement, le service de prêt sans contact est encore disponible sur demande. Pour plus d’informations, ou pour tout besoin particulier en lien avec les services offerts, les citoyens peuvent communiquer avec le personnel de la bibliothèque en composant le 450 635-6032. Ils peuvent également consulter la Foire aux questions (FAQ) ou poser une question sur reponseatout.ca.

  • Bottin des ressources disponibles pour les aînés

    La Ville met à la disposition des aînés un bottin présentant les ressources disponibles dans la région pour répondre à leurs besoins essentiels. 

    Cliquez ici pour télécharger le bottin en français.

    Click here to download the document in English.

     

  • Collectes et récupération

    MRC de Roussillon

    Tous les services de la MRC de Roussillon demeurent en fonction, tout particulièrement les collectes des matières résiduelles qui ont lieu selon l'horaire habituel. Si vous avez des questions ou des requêtes, référez-vous à l'info-collectes: www.roussillon.ca/infocollectes


     

    Service de déchiquetage de documents confidentiels

    En raison de la pandémie, le service de déchiquetage de documents confidentiels est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre compréhension. 

  • Consignes sanitaires et port du couvre-visage obligatoire

    Port du couvre-visage obligatoire dans les lieux publics

    Le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche est obligatoire dans les lieux publics fermés et partiellement couverts depuis le 18 juillet 2020 pour les personnes de 10 ans et plus, incluant les bâtiments municipaux et les transports en commun. 

    Pour savoir comment fabriquer et utiliser un couvre‑visage, consultez la page Port du couvre‑visage dans les lieux publics en contexte de la pandémie de COVID‑19 du site Internet du gouvernement du Québec.

    Consignes sanitaires

    Les citoyens ont un rôle important à jouer dans la prévention des infections. Bien que le risque de contamination par le coronavirus soit toujours qualifié de faible, la prudence reste de mise. Adoptez les mesures d’hygiène reconnues recommandées par le gouvernement du Québec :

    • Lavez-vous les mains souvent à l'eau tiède courante et au savon pendant au moins 20 secondes.
    • Utilisez un désinfectant à base d'alcool si vous n'avez pas accès à de l'eau et à du savon.
    • Observez les règles d'hygiène lorsque vous toussez ou éternuez :
      • Couvrez-vous la bouche et le nez avec votre bras afin de réduire la propagation des germes.
      • Si vous utilisez un mouchoir en papier, jetez-le dès que possible et lavez-vous les mains par la suite.
    • Si vous êtes malade, évitez le contact avec les personnes plus vulnérables, dont les personnes âgées, les personnes ayant un système immunitaire affaibli et les personnes ayant une maladie chronique. 
    • Éviter le contact direct pour les salutations, comme les poignées de main, et privilégier l’usage de pratiques alternatives.
    • Si vous devez sortir, maintenez autant que possible une distance d’au moins 2 mètres (environ 6 pieds) avec les autres personnes qui ne vivent pas sous votre toit.

     

    Symptômes

    Si vous éprouvez les symptômes suivants, veuillez communiquer avec la ligne d’information générale sur la COVID-19 au 1 877 644-4545. 

    • Fièvre
    • Toux
    • Difficultés respiratoires
    • Perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale, avec ou sans perte de goût.

  • Cour municipale

    Prenez note que le comptoir de la cour municipale est rouvert au public depuis le lundi 21 juin selon l’horaire régulier.

    Bien que les citoyens puissent se rendre sur les lieux, il est fortement encouragé avant de se déplacer de communiquer avec la cour municipale afin d’évaluer la possibilité d’agir à distance. Vous pouvez le faire par téléphone (450-444-6060) ou par courriel (cour@ville.candiac.qc.ca)

    ** Veuillez noter que le port d'un masque ou couvre-visage est obligatoire afin d'avoir accès à nos locaux. **

    Services à distance disponibles 

    Payer un constat: 
    1)    Par internet sur le site Constat Express (Visa ou Mastercard)
    2)    Dans les succursales des Caisses Desjardins ou Banque Nationale
    3)    Par la poste en libellant votre chèque à l’attention de la Ville de Candiac, et à l’adresse suivante : 100 boul. Montcalm Nord, 2e étage, Candiac, J5R 3L8. Vous pouvez aussi déposer le tout dans la chute aux lettres en façade près de la porte principale de l’hôtel de ville.

    Entente de paiement : 
    Vous pouvez payer par internet votre montant mensuel sur le site de Constat Express (onglet Payer une entente de paiement) ou par la poste en libellant votre chèque à l’attention de la Ville de Candiac, et à l’adresse suivante : 100 boul. Montcalm Nord, 2e étage, J5R 3L8.

    Pour prendre et conclure une entente de paiement, vous pouvez le faire en communiquant avec nous par courriel ou par téléphone. 

    Contester un constat: 
    Veuillez vous référer aux informations sur le formulaire-réponse de votre constat d’infraction.

    Pour suivre l’état de la situation, veuillez vous référer au site internet de la Ville et n’hésitez pas à communiquer avec la cour municipale par courriel au cour@ville.candiac.qc.ca. Un suivi sera fait dans les meilleurs délais.

    Merci pour votre compréhension !

  • Écocentre

    L’écocentre demeure ouvert et maintient les mesures rigoureuses de prévention mises en place.

    Consultez l'onglet Écocentre pour tous les détails sur les mesures en place et l'horaire en vigueur. 

  • Entreposage temporaire pour les véhicules récréatifs

    L’été 2021 s’annonçant encore une fois complexe pour les vacanciers et les propriétaires de véhicules récréatifs, la Ville de Candiac a pris la décision de renouveler son offre d’entreposage temporaire au Complexe sportif de Candiac.

    Les propriétaires dans l’impasse peuvent faire une demande pour obtenir un permis gratuit permettant de garer temporairement leur véhicule récréatif au Complexe sportif de Candiac situé au 10, rue Radisson. Ce permis sera valide jusqu’au 31 octobre 2021. Comme il ne s’agit pas d’un lieu prévu pour ce genre d’entreposage, cela doit demeurer une solution de dernier recours. Une preuve d’assurance sera demandée.  

    Pour obtenir ce permis temporaire en quelques clics, il suffit de remplir le formulaire en ligne dans la section Demande de permis du candiac.ca.

    En lien avec la réglementation relative à l’entreposage et au stationnement des véhicules récréatifs sur son territoire, la Ville réitère son souhait d’entendre les citoyens dans le cadre d’un processus de consultation publique. Celui-ci sera mis en place dès que la situation sanitaire le permettra.

  • Hôtel de ville - réouverture sur rendez-vous

    En conformité avec les mesures de déconfinements, l’hôtel de ville est à nouveau accessibles au public depuis le lundi 21 juin.

    Les citoyens doivent prendre rendez-vous auprès des différents services municipaux pour les demandes ne pouvant être traitées à distance. En effet, malgré cette réouverture, les citoyens doivent continuer de prioriser les échanges par voie électronique ou par téléphone ainsi que l’utilisation des services en ligne au agora.candiac.ca pour transmettre leur requête.

    En cas de déplacement nécessaire, les citoyens doivent obligatoirement prendre rendez-vous avant de se rendre à l’hôtel de ville, et ce, directement auprès du service concerné par leur demande. En l’absence de rendez-vous, aucun accès à l’hôtel de ville n'est autorisé, sauf pour le paiement des taxes et des factures. Les coordonnées de chacun des services municipaux sont disponibles dans le Bottin des services du candiac.ca.  

    Services en ligne

    Rappelons qu’une variété de services est disponible en ligne au agora.candiac.ca : demande de permis, achat et renouvellement de licences pour animaux, inscription aux activités de loisirs, etc. Bien que l’hôtel de ville et la cour municipale soient rouverts, l’utilisation de ces services est à privilégier. D’ailleurs, pour toutes demandes, les citoyens peuvent contacter en tout temps la Ville en complétant le formulaire de requête en ligne Nous joindre disponible sur la plateforme Agora.

  • Location de salles

    Depuis le 1er septembre 2021, et jusqu’à nouvel ordre, les locations de salles sont permises pour des réunions, des formations ou pour des activités de loisirs des organismes. Les salles peuvent accueillir un nombre maximal de 25 personnes.

    Mesures en vigueur

    • En conformité avec les directives gouvernementales, le passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité avec photo sont exigés pour les activités et évènements ainsi que pour avoir accès aux installations sportives et récréatives de la Ville de Candiac. Cette mesure s’applique aux personnes de 13 ans et plus. Ainsi, peu importe la nature de l’activité, le passeport vaccinal est requis pour accéder aux bâtiments municipaux.
    • La distanciation physique doit être respectée et le lavage des mains ainsi que le port du couvre-visage sont obligatoires.
    • Pour l’ensemble des réservations, le locataire doit tenir un registre des participants.
    • Les réservations sont conditionnelles au respect des mesures en vigueur au moment de l’évènement.

    Procédure pour réserver une salle 

    Les demandes de réservations pour les réunions, les formations ainsi que les évènements peuvent être acheminées dès maintenant à l’adresse courriel reservations@ville.candiac.qc.ca selon les modalités inscrites dans la Politique de réservation, d’utilisation et de location de salles, de plateaux et d’équipements disponible ici.

    Il est à noter que l'ensemble des réservations se font selon les disponibilités et sous certaines conditions.

    Pour plus de détails, communiquez avec le Service des loisirs à  : reservation@ville.candiac.qc.ca.

  • Pas de lingettes et de gants dans les toilettes

    Tout ne disparait pas dans les toilettes comme par magie. Nous rappelons qu’il est primordial de jeter les lingettes et les gants dans les poubelles et non dans les toilettes. En plus d’obstruer les conduits d’égout et d’endommager les équipements de pompage, ces produits peuvent aussi occasionner des refoulements d'égout dans votre résidence.

    Soyez vigilants, jetez vos lingettes et vos gants dans les poubelles. Nous vous remercions de votre collaboration.

     
  • Permis en ligne | Offre bonifiée

    Le Service du développement a bonifié l'offre de permis dont la demande peut être effectuée en ligne. En plus de tous les types de permis pour lesquels vous pouviez déjà effectuer une demande en ligne, nous vous invitons à découvrir les nouvelles possibilités en consultant l'actualité à ce sujet.

  • Piscine municipale et activités

    La piscine municipale est ouverte depuis le lundi 21 juin. Les Candiacois ont accès gratuitement à cette installation tous les jours durant l’été, de 9 h 30 à 19 h 30.

    Activités

    Au grand bonheur des citoyens, la nage en corridors et l’aquaforme sont de retour cette année en plus des bains libres! Ces activités sont offertes gratuitement.

    Il est à noter qu’en raison de l’annulation des cours de natation due à la COVID-19 et aux contraintes du bassin de la piscine, les heures des activités d’aquaforme et de nage en corridors annoncées dans la publication Cadence ont été modifiées permettant ainsi d’offrir de plus longues plages horaires :

    • Aquaforme –  les mardis (dès le 6 juillet) et les jeudis (dès le 8 juillet) de 18 h 30 à 19 h 30 (12 places disponibles)
    • Nage en corridors – les lundis (dès le 21 juin) et les mercredis (dès le 23 juin) de 8 h 30 à 9 h 20 (6 places disponibles)

    Quant aux bains libres (dès le 21 juin), 15 places sont disponibles par plage horaire d’une durée de 50 minutes :

    Horaire_bains_libres.JPG (74 KB)


    Les places pour ces activités sont limitées. L'inscription est donc obligatoire en ligne. L'ouverture des inscriptions se fait 48 heures avant l’aquaforme, les bains libres et la nage en corridors.

    Consignes

    En raison de la situation sanitaire, des modalités sont prévues. Tout d’abord, l’entrée à la piscine est réservée exclusivement aux citoyens de Candiac. Par ailleurs, afin de respecter la limite de personnes autorisées dans la piscine et la distanciation sociale sur les lieux, les citoyens doivent obligatoirement réserver leur place au préalable pour chacune des activités en s’inscrivant sur le site Web de la Ville. Ils doivent également avoir en main leur carte du citoyen lorsqu’ils se présentent sur place.

    De plus, puisque le nombre de personnes ayant accès à l’enceinte de la piscine est limité, un seul accompagnateur non-baigneur est autorisé. Les enfants de 6 ans et moins doivent également obligatoirement être accompagnés d’un adulte à l’intérieur du bassin. L’adulte doit procéder à son inscription ainsi qu’à celle de l’enfant. Les enfants de 10 ans et moins doivent quant à eux être accompagnés d’un adulte sur le site.

    Finalement, les vestiaires ne sont pas accessibles. Les personnes inscrites doivent donc arriver vêtues pour la tenue de leur activité.

    Nous souhaitons une bonne baignade à tous les participants!

  • Plan de relance «Résolument Roussillon» | MRC de Roussillon

    La MRC de Roussillon a mis en place un plan de relance complet afin de soutenir tous les secteurs d’activité du territoire (volet commercial, achat local, culture et tourisme et social. Visitez le roussillon.ca pour en savoir plus. 

  • Report du deuxième versement des taxes municipales

    Consciente des impacts liés à la COVID-19, la Ville de Candiac souhaite offrir à nouveau un répit aux citoyens. Le conseil municipal a ainsi adopté un règlement afin de reporter le deuxième versement des taxes municipales prévu le 3 juin au 5 août.

    Les citoyens doivent assurer leur paiement par l’une des quatre méthodes suivantes :

    • en glissant une enveloppe contenant leurs chèques et coupons détachables dans la chute à courrier située à l’entrée principale de l’hôtel de ville (100, boul. Montcalm Nord) ;
    • par leur institution bancaire (au comptoir, au guichet automatique ou via le site Internet de leur institution). Pour chaque paiement, les citoyens doivent inscrire le numéro de matricule de 18 caractères (en haut à droite sur le coupon d’échéance). Il faut prévoir un délai de traitement suffisant par l’institution financière afin que la date d’échéance soit respectée ;
    • par la poste, en faisant parvenir leurs chèques et coupons détachables à :
      Ville de Candiac
      a/s Service des finances
      100, boulevard Montcalm Nord Candiac, J5R 3L8.
    • par leur créancier hypothécaire. Pour les citoyens dont les taxes sont payées par leur créancier hypothécaire, ils doivent s’assurer auprès de celui-ci que les paiements seront effectués au plus tard à la date d’échéance. Ils doivent leur transmettre une copie du compte de taxes.

    Pour tous les détails sur les taxes, consultez la section Taxes et évaluations.

  • Séances du conseil municipal

    Suivant les arrêtés ministériels émis dans le contexte des mesures d’urgence sanitaire (pandémie du coronavirus), les séances du conseil se tiennent à huis clos et les membres du conseil municipal ont la possibilité de se réunir par vidéoconférence. Depuis le 11 mai 2020, et ce, pour la durée de la pandémie, une captation de chaque séance du conseil municipal est effectuée et l’enregistrement est déposé sur le site Internet de la Ville dans les jours suivants. Cette procédure de diffusion différée des séances du conseil municipal tenues à huis clos permet aux citoyens de suivre les délibérations du conseil et d’entendre les réponses à leurs questions, préalablement transmises par écrit.

    Enregistrements des séances tenues à huis clos

    Vous pouvez visionner les séances du conseil tenues à huis clos en cliquant ici.

    Les enregistrements sont également accessibles dans la section Séances publiques.

    Adressez vos questions et vos commentaires

    Toute personne intéressée à se faire entendre par le conseil sur les sujets à l'ordre du jour doit faire parvenir un courriel avant 12 h 00 (midi) le jour de la séance à l’adresse greffe@ville.candiac.qc.ca.

    Il est obligatoire d'inclure les informations suivantes :
    - Nom et prénom
    - Adresse résidentielle
    - Numéro de téléphone
    - Question ou commentaire

    Consultez le communiqué de l'UMQ concernant les assemblées publiques municipales.

  • Service de soutien téléphonique pour les aînés de Candiac

    La Ville a mis en place un service de soutien téléphonique destiné aux aînés habitant à Candiac. Ce service, assuré par les employés de la Municipalité, permet de joindre par téléphone les Candiacois de 70 ans et plus qui sont en isolement volontaire afin de s'assurer que leurs besoins essentiels sont comblés et de les orienter vers différents services existant sur le territoire de la ville en cas de besoin.

    Vous avez 70 ans et plus et vous êtes en situation de vulnérabilité ou vous vivez en isolement ? Vous connaissez un Candiacois répondant à ses critères ? Nous vous invitons à nous en informer par courriel à l’adresse : emuller@ville.candiac.qc.ca.

    Une ligne Info-aînés a également été mise en place par la Ville afin de fournir les informations concernant les services offerts aux aînés sur le territoire. Vous pouvez donc téléphoner au 514 702-6020 du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 13 h.

  • Service 211

    La Municipalité tient à rappeler à la population que l'outil 211 est disponible en tout temps. Le 211 est un service d’information et référence facilement accessible, grâce à un numéro de téléphone à trois chiffres (211), facile à retenir, disponible 7 jours par semaine, de 8 h à 18 h, 365 jours par année. L'objectif du 211 est de guider une personne vers une ressource près de chez elle en choisissant une région et un type de service. Parmi les 20 catégories de service, voici quelques exemples: handicap intellectuel, jeunesse, santé mentale et dépendance, etc. Le service est là pour vous, n'hésitez pas à en faire usage.

  • Vente-débarras

    COVID-19 | Délivrance des permis pour la tenue des ventes-débarras 

    Les ventes-débarras (ventes de garage) sont à nouveau autorisées sur le territoire avec l'obtention d'un permis. Certaines règles sont toutefois en vigueur en raison de la COVID-19. Le demandeur est responsable d'assurer la sécurité des personnes présentes, le respect des mesures de distanciation sociale ainsi que les normes sanitaires en vigueur. Il doit encourager le port du couvre-visage, mettre en place des mesures pour assurer une distanciation dans la file d'attente et entre les différents kiosques, prévoir le nettoyage fréquent des surfaces et des objets ainsi que limiter le nombre de personnes sur le terrain.

    Conformément aux directives du gouvernement, un maximum de 8 personnes de résidences différentes est autorisé sur le terrain. Pour tous les détails sur les normes et les consignes ainsi que pour faire une demande, cliquez ici


    Annulation de la grande vente-débarras 2021

    La grande vente-débarras prévue les 29 et 30 mai a dû être annulée en raison de la directive gouvernementale qui interdisait à ce moment les rassemblements extérieurs sur les terrains privés. Il est à noter qu'elle ne sera pas reportée plus tard en 2021.

  • Alertes citoyennes

    En cas d'avis importants ou de mesures d'urgence, soyez informés rapidement grâce aux alertes citoyennes disponible sur AgoraInscrivez-vous dès maintenant, si ce n'est pas déjà fait.

  • Mots du maire

Galerie

Parc Haendel

33, rue de Fribourg