La Ville de Candiac est heureuse d’annoncer l’arrivée de M. Sébastien Lévesque au poste de directeur du Service des travaux publics. M. Lévesque reprend le flambeau de M. Robert Martineau, ing. qui nous quitte pour sa retraite après 14 ans de loyaux services au sein de l’organisation de la Ville de Candiac.

M. Lévesque était depuis 2003 à l’emploi de la Ville de Montréal. Il y occupait notamment le poste de directeur du Service des travaux publics de l’arrondissement Le Sud-Ouest depuis six ans. Ayant complété un baccalauréat en urbanisme, il est également détenteur d’une maîtrise en gestion des villes et métropoles. Son expérience en gestion d’équipe, en planification et en logistique d’opérations dans le secteur municipal seront certes des atouts cruciaux pour relever les défis qui l’attendent dans ses nouvelles fonctions.

Au cours des dernières années, M. Lévesque a réalisé plusieurs projets d’envergure dont l’optimisation de la gestion des matières résiduelles ainsi que la mise sur pied de programmes et de plans d’action touchant diverses sphères d’activités telles que la réfection et l’entretien d’infrastructures. Son implication au sein de divers comités démontre également son engagement dans ses responsabilités professionnelles.

Toute l’équipe de la Ville de Candiac souhaite la bienvenue à M. Lévesque.

 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg