• Créer une annonce

Ce babillard communautaire est un service gratuit permettant aux organismes reconnus par la Ville de Candiac de faire la promotion de leurs activités et de leurs messages d'intérêt public.

La Ville de Candiac accueille cette plateforme sur son site web, mais n’est pas responsable et ne confère aucune garantie concernant la forme et l’exactitude du contenu fourni par les organismes.

Créer une annonce

Modalités d'utilisation

Ce babillard est réservé aux organismes communautaires reconnus par la Ville de Candiac. Les modalités d’utilisation du babillard communautaire doivent être respectées en tout temps.

Message
d'intérêt public

Camps Hiver 2019

Insciption Hiver 2019
Camps récréatifs et compétitifs dès maintenant sur le site
www.soccercandiac.com

http://www.soccercandiac.com

Maison Hélène-Sentenne,112 boul. Marie-Victorin ,Parc André-J.-Coté

Exposition solo d'une artiste Nathalie Hébert

Nathalie Hébert expose une vingtaine d'oeuvres , acrylique et tecniques mixtes,différents formats.

Message
d'intérêt public

Soutien aux aidants naturels

Vous êtes un aidant naturel si vous aidez un proche malade aîné, en perte d'autonomie ou en soins palliatifs. Vous vous souciez de son bien-être, qu'il vive avec vous, dans sa demeure ou en centre d'hébergement. Vous l'aidez à faire ses courses ou à préparer les repas. Vous l'accompagnez lors des visites médicales ou autres... Nous pouvons vous aider à aider.

Document

Message
d'intérêt public

Symposium de la Fondation Hélène-Sentenne, appel aux artistes de Candiac et d'ailleurs

Le symposium de la Fondation Hélène-Sentenne, 6 ème édition aura lieu les 1er et 2 juin 2019, de 10 h à 17 h au parc André-J.-Côté à Candiac

Document

125, chemin Haendel, à Candiac

Une visite d'un auteur

Le Candiac Wednesday Group (CWG) invite les femmes de tous âges à se joindre à nous pour une rencontre avec l'auteur Mary Ann Lichacz-Karwatsky qui aura lieu le 20 février 2019, à 9 h 15, à la Maison des jeunes l’Antidote de Candiac, située au 125, chemin Haendel, à Candiac. Elle nous parlera de son dernier livre « My Father's Store and Other Stories » qui raconte le travail que ses parents (père ukrainien et mère canadienne) ont dû traverser pour élever leur famille à Montréal dans les années après-guerre. Elle parlera aussi de ce qu’il l’a motivée à écrire ce livre.

Le CWG est un groupe communautaire qui permet aux femmes demeurant à Candiac et dans les environs de se renseigner sur différents sujets et de développer des apprentissages dans un milieu amical. Le gardiennage est gratuit et il est offert sur place pour donner du répit aux mamans. Bienvenue à toutes!

Veuillez noter que les activités se déroulent en anglais. Pour plus d’informations : madame Mimi Sakamoto, 450 632-2563.

125, chemin Haendel

Écrans sans filtre

Les jeunes de 12 à 17 ans sont invités à une activité de réflexion sur la présence du tabac et de la cigarette électronique sur les divers écrans. Présenté par les animatrices-intervenantes de la Maison des jeunes, Écrans sans filtre s'inscrit dans les activités qui sont offertes depuis le lancement de la Semaine pour un Québec sans tabac le 20 janvier. L'activité est gratuite ne nécessite pas d'inscription.

Document

Pavillon de la Biodiversité - 66 rue Maçon, Saint-Constant

Conférence - Et si les croyances populaires nuisaient à l'attachement?

Mélanie Bilodeau, psychoéducatrice et consultante périnatalité, démystifiera pour nous plusieurs mythes et croyances populaires en lien avec le développement du bébé et de l’enfant 0-2 ans

Billet en prévente 15$ via notre site www.amitiematernelle.com

Plus de détails sur notre page Facebook "https://www.facebook.com/events/389349805152132/"

Document www.amitiematernelle.com

Centre municipal de Saint-Constant 160, boulevard Monchamp, St-Constant (Québec) J5A 2K8

Matinée avec bébé

Atelier d'éveil musical
Avec Émilie Bélanger
Directrice de l'école de musique Le Jardin Musical

http://www.amitiematernelle.com/matinees.html

125 Ch. Haendel

Traitement pour le soin des mains et des ongles

Le Candiac Wednesday Group invite les femmes de tous âges à se joindre à nous pour une démonstration d'un traitement pour le soin des mains et des ongles le 27 février à 9 h 15 à la Maison des Jeunes l’Antidote de Candiac, 125 Ch. Haendel. La présentation est offerte par une de nos membres, Mme Sandra Vocino.

Le CWG est un groupe communautaire qui permet aux femmes demeurant à Candiac et dans les environs de se renseigner sur différents sujets et de développer des apprentissages dans un milieu amical. Le gardiennage gratuit est disponible sur place pour donner du répit aux mamans. Bienvenue à toutes!

Veuillez noter que les activités se déroulent en anglais. Pour plus d’informations: Mimi Sakamoto, (450) 632-2563.

255, boul. Montalm Nord (entrée rue Inverness)

Vente à la friperie - 2 mars 2019

La friperie de la Corne d'abondance de Candiac, située au 255, boul. Montcalm Nord (entrée rue Inverness) invite la population à sa vente qui se tiendra le samedi 2 mars prochain de 9 h à 12 h. Venez y découvrir nos rabais. C'est un rendez-vous à ne pas manquer! Vous pouvez nous joindre au 450 444-6999. Pour obtenir plus de détail, nous vous invitons à consulter notre Page Facebook.

www.facebook.com/CorneAbondanceCandiac

125 Ch. Haendel

Nutrition et le nouveau guide canadien alimentaire

Le Candiac Wednesday Group (CWG) invite les femmes de tous âges à se joindre à nous pour une présentation offerte par Mme Susan Rousseau, nutritionniste, le 6 mars, à 9 h 15, à la Maison des jeunes l’Antidote de Candiac, situé au 125, chemin Haendel. Mme Rousseau nous informera de l'importance d'une bonne nutrition et nous fera connaître les changements au nouveau Guide alimentaire canadien (2019).

Le CWG est un groupe communautaire qui permet aux femmes demeurant à Candiac et dans les environs de se renseigner sur différents sujets et de développer des apprentissages dans un milieu amical. Le gardiennage est gratuit et il est disponible sur place pour donner un répit aux mamans. Bienvenue à toutes!

Veuillez noter que les activités se déroulent en anglais. Pour plus d’informations : Mme Mimi Sakamoto, 450 632-2563.

Parc Haendel

33, rue de Fribourg