Les travaux en cours sur l’avenue Bayard et la place de Bretagne tirent à leur fin pour 2021! La prochaine étape des travaux sera la construction de bordures de béton qui débutera le jeudi 28 octobre 2021 et s’échelonnera sur une période approximative de 7 jours ouvrables. 

Durant ces travaux, les citoyens seront appelés à stationner leur véhicule dans les rues avoisinantes ou dans le stationnement du parc Montcalm puisqu'ils n’auront temporairement plus accès à leur entrée charretière. De plus, le stationnement sur rue ne sera pas possible dans l’emprise du chantier.

L’accès pour les véhicules d’urgence sera toutefois possible pour toute la durée des travaux.

Il est à noter que ces travaux pourraient être légèrement décalés en fonction des conditions météorologiques défavorables ou en raison d’autres contraintes.

Les citoyens qui souhaitent recevoir plus d’informations peuvent communiquer avec la division Infrastructures du Service du développement durable du territoire :

Encore quelques travaux de construction de bordures et de pavage et les résidents pourront profiter pleinement de leurs rues plus sécuritaires et respectueuses des normes urbanistiques et environnementales de Candiac. Les travaux sur l'avenue Bayard et la place de Bretagne reprendront en 2022 avec la réalisation du plateau surélevé en béton et l’aménagement paysager. 

Pour suivre l'évolution du grand projet de réfection de l'avenue Bayard et de la place de Bretagne et sa démarche de consultation citoyenne, les Candiacois peuvent consulter Agora.

Publiée le 27 octobre 2021

NUITS DE VENDREDI ET SAMEDI

Stationnement de nuit sur rue PERMIS. Aucune opération de déneigement prévue.

00h00 - 7h00

En savoir plus

Parc Haendel

33, rue de Fribourg