Chaque année, depuis plus de 20 ans, durant la dernière fin de semaine de mai, des centaines de Candiacois en profitent pour désencombrer leurs garde-robes et leur sous-sol, alors que des citoyens locaux et des municipalités voisines se livrent à une chasse aux trésors dans les rues de la ville.

En 2022, la fin de semaine de la grande vente-débarras se tiendra les 28 et 29 mai, beau temps, mauvais temps.

Cette activité est autorisée par la Ville sans frais et ne nécessite ni inscription ni permis, mais quelques règlements doivent être respectés. Les ventes doivent se dérouler à l’intérieur des limites des terrains résidentiels, dans le respect des propriétés privées. Les commerces et les industries sont exclus et la vente commerciale n’est pas tolérée. Le stationnement d’un véhicule sur les pistes cyclables est interdit, même durant ces deux jours. Soulignons également qu’un permis au coût de 10 $ est exigé pour tenir une vente-débarras à une autre date que celle prévue par la Ville. Il est possible d’en faire la demande en ligne.

Finalement, la Ville de Candiac compte sur la collaboration habituelle de ses citoyens pour faire de cet événement une réussite et demande à tous de faire preuve de patience et de courtoisie lors de cette fin de semaine occupée.  

Profitez de l'occasion pour dénicher des trésors ou pour vider votre sous-sol ! 

 

Parc Haendel

33, rue de Fribourg