Inscriptions
Dès le 16 avril 2024 à midi via le portail loisirs en ligne.
Critères d'admission : être un résident de Candiac âgé entre 5 et 12 ans. Les enfants de 5 ans doivent avoir fréquenté la maternelle en 2023-2024.
Groupe d'âges
- 5-6 ans (maternelle et 1ère année complétée)
- 7-8 ans (2e et 3e année complétée)
- 9-10 ans (4e année)
- 11-12 ans (5e et 6e année)
L’âge reconnu pour l’inscription est l’âge au 30 septembre 2023.
Modalités de paiement
- Option 1 : paiement en totalité lors de l'inscription.
Le paiement complet est effectué sur la plateforme d'inscription (carte de crédit).
- Option 2 : paiements préautorisés
Paiement par carte de crédit, soit 50 % au moment de l'inscription et 50 % prélevé le 1er juillet de l'année en cours.
- Option 3 : paiements différés
- 1er paiement : montant des semaines 1 à 4, payable à l'inscription (chèque, comptant, débit ou carte de crédit).
- 2e paiement : le solde des semaines 5 à 9 (chèque postdaté au 1er juillet de l'année en cours, remis avec le premier paiement).
Important : Vous avez cinq (5) jours ouvrables pour faire parvenir vos paiement au Service des loisirs, sans quoi, votre inscription sera annulée.
Annulations et changements
Pour toute annulation ou changement aux inscriptions, des frais d'administration de 15 $ par semaine, par enfant seront appliqués. Toute demande doit être complétée via le formulaire Demande de remboursement - Annulation camp de jour.
Ce formulaire doit être retourné au plus tard le 15 juin pour les semaines 1 à 4 et avant le 6 juillet pour les semaines 5 à 9.
Relevé 24
Prendre note que vous devez fournir votre numéro d’assurance sociale lors de l'inscription de votre enfant afin que nous puissions émettre le relevé 24. Le relevé sera émis au nom du payeur du service sélectionné lors de la transaction et ne pourra pas être modifié une fois le paiement complété.
Fiche santé
La fiche santé sera disponible sur la plateforme d’inscription dans la section Camp de jour au mois de mars.
- Obligatoire à chaque année pour chaque enfant;
- À compléter avant l'inscription;
- Avec une carte du citoyen valide.
La fiche santé comprend notamment toutes les informations importantes sur l’enfant, l'autorisation pour les soins en cas d'urgence et les renseignements nécessaires en lien avec les allergies de chaque enfant, s'il y a lieu. Il est impossible d’inscrire un enfant au camp de jour sans que la fiche santé ne soit complétée. Par conséquent, si celle-ci n’est pas remplie avant la date d’inscription, vous ne pourrez confirmer vos choix et vous risquez de perdre votre place pendant que vous la complétez.
La collaboration des parents est essentielle et il est important de mentionner au camp de jour, via la fiche santé, tous les renseignements pouvant nous aider à mieux connaître votre enfant et à mieux intervenir auprès de lui.
Pour effectuer des changements sur la fiche santé une fois celle-ci complétée, veuillez accéder à la section Mon profil de la plateforme d'inscription et modifier les informations sous l'onglet Formulaire.
À compter du 20 juin, il ne sera plus possible d'apporter des changements directement dans votre profil. Vous devrez envoyer un courriel à campdejour@candiac.ca en indiquant le nom et le prénom du participant ainsi que les informations à mettre à jour.